begin process at 2012 05 29 12:38:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Modifier la couleur de fond d'une barre de statut

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier la couleur de fond d'une barre de statut

mardi 11 mai 2004 à 17:57:27 | Modifier la couleur de fond d'une barre de statut

erwanr1

Bonjour,
je souhaite modifier le background d'une zone de ma barre de statut.

j'essaie avec SB_SETBKCOLOR mais cela ne fonctionne pas

Merci de votre aide

Erwan

mardi 11 mai 2004 à 19:48:08 | Re : Modifier la couleur de fond d'une barre de statut

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
pour que ca marche tu dois désactiver les themes visuels (propriétés du fichier), mais quand tu verras le résultat, tu ne regrettera rien

Cette discussion est classée dans : couleur, modifier, barre, fond, statut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Couleur de fond (DEV-C++) [ par Jcedric42 ] Salut tous,J'aimerez avoir comment il faut faire pour metre une couleur d'arriere plan en sortie MS-DOS,avec Dev-C++ .Merci D'avance couleur de fond CListCtrl [ par julok2 ] Bonjour,est-il possible de définir dans une CListCtrl ( j'utilise VC++6.0 et les MFC) une couleur de fond différente pour chaque case?Merci bien Modifier Couleur d'un Bouton et d'une Boite de Dialogue en C++? [ par alanbraxe31 ] Bonjour tt l'monde!je cherche un script simple ( car je suis débutant en c++) pour modifier la couleur d'une boite de dialogue créée automatiquement, CheckListBox en couleur [ par garslouche ] Bonjour,je voudrais modifier la couleur de fond d'une CCheckListBox.J'ai bien essayé d'utiliser OnCtlColor mais ça ne marche pas (alors qu'avec un CLi modifier texte dans la barre d'état d'internet explorer [ par toto58 ] Bonjour à tous,Voilà, depuis quelques jours, je cherche à savoir si il est possible de modifier le texte qui apparait dans la barre d'état situé en ba ListCtrl couleur de fond des cases [ par gus2647 ] Bonjour, Je viens de creer une listctrl et j aimerais changer le bkgcolor de la case en fonction de la valeur quelle contient (vert si positif, rouge Couleur de fond d'une console. [ par Lavieillefolle ] Voilà comme le titre l'indique, je désirerais mettre un couleur de fond à ma console, et non seulement au texte entree. Un phenomene que j'ai pu objer Couleur de fond... [ par DeAtHCrAsH ] Comment faire pour modifier la couleur de fond d'un dialog ?--=[SheLL]=-- Changef la couleur d'un Edit box [ par Ifrit235 ] Salut j'aimerai savoir qu'est ce qu'il faut modifier dans ma fonction pour modifier sa couleur. En effet il apparait gris et j'aimerai qu'il soit blan couleur de fond d'une DialogBox [ par glipper ] Bonjour,Je cherche un moyen de changer la couleur de fond d'une dialogbox simplement ! A defaut d'une solution simple, serait-il possible d'avoir une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales