begin process at 2012 05 29 12:38:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

GUI

> 

Modifier un control depuis une DialogBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier un control depuis une DialogBox

lundi 21 août 2006 à 03:36:12 | Modifier un control depuis une DialogBox

Ziman

Bonjour, c'est re moua,

voilà, j'ai fait un programme qui contient une fenetre principale et un bouton, lorsque l'on clique sur ce bouton, une DialogBox apparait, jusque là tout marche (non sans mal :p). J'aimerai en fait savoir comment par exemple depuis cette DialogBox changer le texte contenu dans un edit de la fenetre principale. La question est surtout comme connaitre le handle de ce edit depuis ma DialogBox...

Merci de vos réponses

http://ziman4000.free.fr
lundi 21 août 2006 à 03:43:08 | Re : Modifier un control depuis une DialogBox

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
Tu peux déclarer le HWND de ton Edit en global. Ainsi, il sera accessible depuis la procédure de ta DialogBox.

lundi 21 août 2006 à 14:17:52 | Re : Modifier un control depuis une DialogBox

Ziman

J'imaginais bien une solution dans ce genre mais je pensais qu'il y en avait une autre. Merci de ta réponse :p

[url="http://ziman4000.free.fr"]www.vb6team.fr.st[/url]

Cette discussion est classée dans : fenetre, modifier, control, principale, dialogbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier un Edit [ par Ziman ] Bonjour,mon problème est simple. J'ai ma fenetre principale qui contient un edit et un bouton. Le bouton fait apparaitre une DialogBox avec la même co Probleme d'affichage dans la fenetre principale [ par julienbornet ] Bonjour a tous,J'ai un petit probleme qui je penses ne sera pas trop dur a resoudre pour vous (mais qui l'ai pour le pauvre rookie que je suis). Voila Positionner et dimensionner un dialogue non modal [ par ebrainis ] Salut, Je me pose quelques questions sur la maniere dont est geree la position et la taille d'une fenetre de dialogue non modale. Je cree une boite d Problème de DialogBox avec le thème windows XP [ par MisterDa2 ] Bonjour tout le monde,j'ai fouillé un peu partout et n'ai pas trouvé de réponse c'est pourquoi je me permets de faire un post.Dans une application j'u Redimensionner proportionnellement les controles par rapport a la fenetre [ par ekinox17 ] Salut a tous, j'ai une ptite question, Comment faire pour redimensionner tous les controles d'une fenetre de manière proportionelle. Alors j'avais tr Modifier le style d'une fenetre pendant execution [ par sephiro ] Bonjour j'ai créé une fenetre avec HWND hwnd = CreateWindowEx(WS_EX_TOPMOST, _T("SON NOM"), 0, WS_POPUP | WS_VISIBLE | WS_CLIPCHILDREN | WS_CLIPSIBL dialogbox [ par niketou ] Salut a tous.Voila j'ai cree une fenetre avec un menu,ca c'est ok.je voudrai cree une dialogbox et l'afficher/cacher quand j'appuis sur "new project" Dialog et fenètre [ par Dam254 ] Bonjour,Voila, j'ai 3 fenètres dont une principale.Dans cette fenetre principale, j'ai 2 fenetres.Dans la premiere, j'ai une application, type ActiveX CreateDialog et resources [ par anthraxx ] C simple, je veux que mon application Win32, affiche comme fenetre principale une boite de dialogue que j'ai fait avec le 'resource editor' et qui est comment diviser la fenetre principale en deux partie pour un projet SDI [ par wiwi2019 ] bonjour, je bosse sur une application SDI de covoiturage basée sur une fenêtre principale et boites de dialogues qui traite des offres et des demandes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales