begin process at 2012 05 29 12:38:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

modifier le contenu d'une picture de type icone

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier le contenu d'une picture de type icone

mardi 4 janvier 2005 à 00:00:16 | modifier le contenu d'une picture de type icone

ninouch

Voilà, j' ai créé une boite de dialogue dans laquelle j'ai insérer plusieurs "picture" avec un icone qui s'affiche par défaut à l'ouverture de la boite.Maintenant, j'aimerais que lorsque je clique sur un bouton, l'icone par defaut soit remplacé par un autre icone.
J'ai essayé de m'inspirer des exemples déjà donnés mais ça ne marche pas.
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : icone, type, modifier, contenu, picture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sauvegarder le contenu d'un Picture [ par ToasTy62 ] chalut tlm !bon g un pb ki commence a me triturer serieusement...pr commencer je bosse ac Win32(non pas MFC, pis si je precise pas on va me poster 10m Remplacer l'icone d'une picture d'une boite de dialogue par un autre icone par simple clique sur un bouton de la boite. VC++,SDI [ par ninouch ] J'ai créé une application SDI dans laquelle  j' ai créé une boite de dialogue dans laquelle j'ai insérer plusieurs "picture" avec un icone qui s'affic Attribuer le contenu d'un buffer a une variable de type char ( c++) ( .net) [ par brute ] Bonjour a tous, J'ai un problème, je n'arrive pas a attribuer le contenu d'un buffer a une variable de type char. Pour remplir le buffer j'utilise u Modifier les icones [ par Galmiza ] Salut,Je fais un programme sous Visual Studio C++ 6.0. Est-ce que vous savez comment modifier l'icone qui apparaitra dans la barre des taches a cote d GetWindowsText() et variable de type string [ par Ilmen_ ] Voila, je souhaite récupérer le contenu d'un EDIT et compter le nombre de caractères de ce contenu. Pour ce faire, j'utilise la fonction GetWindowsTex Modifier contenu fenêtre [ par SpreadFirefox ] Bonjour à tous,Je suis nouveau dans le développement orienté objet, veuillez donc m'excuser pour les fautes grossières que je risque d'avoir faite ou ? Variable de type string [ par enoitnaillal ] Bonjour, Comment remplacer le contenu d’une variable de type string par le contenu d’une autre variable de même type ? Qt4 un widget peut-il modifier son parent et comment? [ par Nylom ] Bonjour, Je suis entrain de programmé une application sous windows en C++, avec des interfaces Qt, (EDI code::blocks, compilateur : MinGw), je voudrai Requête icmp sous builder [ par sixther ] Bonjour, je cherche un code source permettant de faire des requêtes de type ping en icmp en C++ adapté pour builder mais après plusieurs recherche sur Modifier l'axe dans un graphique Excel [ par NathalieCoinCoin ] Bonjour, j'ai besoin d'aide...[^^sad1] Lorsque je fais un diagramme à lignes brisées dans Excel 2007, je ne réussi pas à modier le minimum de mon axe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales