begin process at 2012 05 29 12:38:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Modifier un code utilisant une lib statique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier un code utilisant une lib statique

jeudi 17 février 2011 à 16:39:39 | Modifier un code utilisant une lib statique

andrebernard

Bonjour à tous

Je suis debutant, et j'ai trouvé ce code pour apprendre, sur un site de Microsoft qui montre comment modifier en C une structure envoyée par VB6.
Il marche tres bien

http://support.microsoft.com/kb/194609

Seulement voila, le code C fait appel a une lib statique pour referencer dans VB la structure et aussi je suppose les formats d'entrée de la fonction DLL.

J'ai essayé de modifier le code VB pour me passer du referencement, en declarant la fonction de la DLL, en ajoutant la declaration de la structure, j'ai aussi désactivé le fichier "UDTArray.odl" dans la compilation de la DLL, mais cela ne marche pas

Si quelqu'un peut m'eclairer sur ce qui ne va pas.

Code C/C++ :
Private Declare Sub ModifyStruct Lib "UDTArray\Debug\UDTArray.dll" (PointerArray As TestUDT, ByVal nTotalItem As Long)

Private Type TestUDT
 l As Long
 str As String
End Type

Private Sub Form_Load()

Dim t(0 To 1) As TestUDT
  Dim i As Long

t(0).l = 1
  t(0).str = "test1"

t(1).l = 2
  t(1).str = "Test2"

i = UBound(t) - LBound(t) + 1

ModifyStruct t(0), i  't(0)'s address will be passed to C

MsgBox "t(1).l = " & t(1).l & vbCrLf & "t(1).str = " & t(1).str

End Sub

Merci et bonne journée

Cette discussion est classée dans : code, dll, modifier, str, lib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dll et lib [ par petitou ] Salut, j'ai un problème lors de l'édition de lien à la compilation avec ma dll dans visual studio.Lorsque je crée ma dll qui utilise une lib, ça ne p Utilisation DLL SANS .lib [ par nasedo47 ] J'ai récupéré une DLL sur un site ainsi qu'une page avec les prototypes de toutes les fonctions contenues dans cette DLL.J'aimerais utiliser ces fonct [Visual C++] Probleme de link d une dll avec code C et C++ [ par nebucad ] Bonjour tout le mondeJe suis sur un problème depuis quelques jours et j'en appelle donc à votre âme charitable pour régler ce problème que je rencontr #pragma comment(lib, lib) [ par LordBob ] Bonjour a tous,je voudrais savoir si:#pragma comment(lib, "nomlib.lib")est reservé au monde de Windows ou si on peut utilisé cette instruc aminba: : : modifier un DLL [ par aminba ] Salut ... je fait un firewall personnel. j'ai trouver Easyseak personal firewall. Le problème que la 1ère page contient le nom de la société. je veux chargement des fonctions depuis DLL/LIB [ par cybermax62 ] lorsqu'on fait une dll et que l'on lie le .lib de la table d'exportation à l'exe, est -ce les fonctions exportées sont chargées automatiquement de la GCC et msvcrt.dll [ par Nebula ] Je viens de faire une remarque pour le moins préoccupante...J'utilise GCC (3.4.2) pour compiler des applications Win32, et j'ai remarqué en dumpant le wxWidGets (wxWindows) incomprehenssible aidez moi :( [ par skone007 ] Je compile un simple code que j'ai fait c'est une simple fenetre avec du OpenGL j'ai demandé a d'autre programmeur de compilé mai ca marche chez eu ma DLL & .LIB [ par Clovis ] Bonjour,est-il possible d'utiliser une DLL si on n'a pas le fichier .lib correspondant, ou au besoin le générer?Merci d'avance, Clovis. Ordre des fonction dans le .def d'une DLL [ par Mastersam ] Bonjour je voudrais savoir comment déterminer l'ordre que vont avoir les fonctions d'une dll dans le fichier .def.Car pour l'instant j'ai défini 3 fon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales