begin process at 2012 05 29 12:38:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

Modifier le chemin d'un bitmap.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier le chemin d'un bitmap.

lundi 9 février 2009 à 15:20:08 | Modifier le chemin d'un bitmap.

linuxfr

Bonjour,
Je crée une application dans lequel je choisis une image qui s'affiche ensuite dans un bouton (CBitmapButton).
Je souhaiterais en fait, afficher l'image que j'ai sélectionnée depuis ma boite de dialogue, dans mon CBitmapButton.
Voila un aperçu de ce que souhaiterais faire :
http://img5.imageshack.us/img5/4698/imagekv7.jpg
J'ai réussi à récupérer dans un CString le chemin et le nom de l'image, et je souhaiterais la modifier dans la ressource bitmap.

Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement, Yannick.
lundi 9 février 2009 à 18:47:31 | Re : Modifier le chemin d'un bitmap.

nanonavich

pour mettre un image dans un bouton idko  ou autre

recupere le bouton
HWND hBouton = GetDlgItem(hDlg, IDOK);

load image
        hImage = LoadImage(hInst, MAKEINTRESOURCE(IDB_BITMAP1), IMAGE_BITMAP, 0, 0, LR_CREATEDIBSECTION);

envoi l image dans le bouton
        SendMessage(hBouton, BM_SETIMAGE, (WPARAM)IMAGE_BITMAP, (LPARAM)(HANDLE)hImage);

Vector_kiev
mardi 10 février 2009 à 10:11:17 | Re : Modifier le chemin d'un bitmap.

linuxfr

Salut,
Merci pour le code, mais comment récupérer le hInst et le hDlg ? Car il me dit que l'identificateur n'est pas déclaré.
Merci.

Cette discussion est classée dans : image, modifier, chemin, souhaiterais, bitmap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modifier image [ par ribh ] salut, je suis en train de developper une application avec Qt sous linux alors mon programme consiste à affiche une image à partir d'un dossier de tel Image sur bouton? [ par ndubien ] Bonjour,Je cherche à enlever une image mise sur un bouton de la manière suivante:SendMessage( bouton, BM_SETIMAGE, IMAGE_BITMAP, (long)hBitmap );Le bo crypter avec AES une image de type bitmap en utilsant le language c [ par ami2008 ] Salut,je veux quelqu'un m'aider à chercher un code ou le principe pour crypter avec AES une image de type BITMAP en utilisant le language c... ouverture d'une application sans utiliser le _spawn [ par clad1986 ] Bonjour à tou(te)s. C'est mon premier post ici. J'espère que je pourrai vous détailler du mieux possible mon problème. Alors, voilà, j'utilise Micros Récuperer un Bitmap en mémoire et l'afficher dans un picturebox [ par porschemini ] [^^sad1]Bonjour, Mes souvenirs en C, sont loin, ça fait 20 ans mais je dois réaliser un programme en C++ qui récupère une image d'une caméra et l'affi c++cuilder - charger un bitmap depuis une adresse ip [ par synopsism ] Bonjour à tous Projet C++ Builder 6 : * connection par adresse ip à une camera (serveur) (par exemple 192.168.3.13, puis * extraction d'une image Technologie et type de format renvoyé par une webcam [ par Evanok ] Bonjour, Je dois réaliser un projet me permettant de mouvoir le curseur de ma souris grace a un mouvement détecté devant ma webcam. Je suis en train d Convertir image jpeg en niveaux de gris [ par nicop93 ] Bonjour, je réalise une application mobile pour un smartphone (windows mobile 6) qui va devoir lire des code-barres. J'utilise des boites de dialogue Conversion bitmap 8 bits -> 24 bits [ par lma ] Je suis à la recherche d'un programme permettant de convertir une image bitmap 8 bits en image bitmap 24 bitsQuelqu'un peut il m'aider ? Comment récuperer la luminosité d'un pixel d'une image bitmap? [ par chmod777 ] Je cherche a recuperer la luminosité d'un pixel (n'importe lequel) d'une image bitmap, cela ne doit pas etre sorcier mais j'avoue que là, j'ai du mal:

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales