begin process at 2012 05 29 12:37:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

modifier caption (texte) d'une edit box???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier caption (texte) d'une edit box???

jeudi 11 septembre 2003 à 09:20:19 | modifier caption (texte) d'une edit box???

alanbraxe31

[ Lien ]

bonjour tout le monde!
je travaille avec le builder de visual c++ car je ne sais pas vraiment programmer en c++, et j'aimerai savoir comment on modifie le caption (le texte) d'une edit box qui est par defaut "Edit"

Merci de votre aide!
jeudi 11 septembre 2003 à 09:29:35 | Re : modifier caption (texte) d'une edit box???

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
SetWindowText(hedit, pszText);
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> [ Lien ]
>
> bonjour tout le monde!
> je travaille avec le builder de visual c++ car je ne sais pas vraiment programmer en c++, et j'aimerai savoir comment on modifie le caption (le texte) d'une edit box qui est par defaut "Edit"
>
> Merci de votre aide!
jeudi 11 septembre 2003 à 09:50:18 | Re : modifier caption (texte) d'une edit box???

alanbraxe31

[ Lien ]

c cool merci brunews!

par contre j'ai tapé ceci:
void CSequence1Dlg::OnChangeEdit3()
{
SetWindowText(hedit, pszText);
}

et j'obtiens les erreurs suivante:
E:\CEVAP\sequence1\sequence1Dlg.cpp(176) : error C2065: 'hedit' : undeclared identifier
E:\CEVAP\sequence1\sequence1Dlg.cpp(176) : error C2065: 'pszText' : undeclared identifier

en fait, vu que j'ai tout généré automatiquement grace au builder, à quel endroit je dois mettre "setwindowtext"?

Réponse au message :

> SetWindowText(hedit, pszText);
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > [ Lien ]
> >
> > bonjour tout le monde!
> > je travaille avec le builder de visual c++ car je ne sais pas vraiment programmer en c++, et j'aimerai savoir comment on modifie le caption (le texte) d'une edit box qui est par defaut "Edit"
> >
> > Merci de votre aide!
>
jeudi 11 septembre 2003 à 10:02:16 | Re : modifier caption (texte) d'une edit box???

BruNews

Tu effaces TOUT ton proj en mfc qui ne t'apprendra rien et tu en refais un VIDE sans wizard ni stdafx.
Voici les 2 bouquins indispensables:
http://perso.wanadoo.fr/persans-brunews/
CP5.zip et CP5Sources.zip
JR4.zip et JR4Sources.zip
Commence par CP5. Tu as mes sources et d'autres pour voir comment se structure un prog win32.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

>
> [ Lien ]
>
> c cool merci brunews!
>
> par contre j'ai tapé ceci:
> void CSequence1Dlg::OnChangeEdit3()
> {
> SetWindowText(hedit, pszText);
> }
>
> et j'obtiens les erreurs suivante:
> E:\CEVAP\sequence1\sequence1Dlg.cpp(176) : error C2065: 'hedit' : undeclared identifier
> E:\CEVAP\sequence1\sequence1Dlg.cpp(176) : error C2065: 'pszText' : undeclared identifier
>
> en fait, vu que j'ai tout généré automatiquement grace au builder, à quel endroit je dois mettre "setwindowtext"?
>
> Réponse au message :
>
> > SetWindowText(hedit, pszText);
> > BruNews, ciao...
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > [ Lien ]
> > >
> > > bonjour tout le monde!
> > > je travaille avec le builder de visual c++ car je ne sais pas vraiment programmer en c++, et j'aimerai savoir comment on modifie le caption (le texte) d'une edit box qui est par defaut "Edit"
> > >
> > > Merci de votre aide!
> >
>
jeudi 11 septembre 2003 à 13:18:07 | Re : modifier caption (texte) d'une edit box???

Anacr0x

sache quand meme que ds ton exemple, tu peu pas utilisé des varaibles comme ca, il faut les déclarés avant !!
Ex : char *pszText="Le text qu'elle contient";
@+

Réponse au message :

> Tu effaces TOUT ton proj en mfc qui ne t'apprendra rien et tu en refais un VIDE sans wizard ni stdafx.
> Voici les 2 bouquins indispensables:
> http://perso.wanadoo.fr/persans-brunews/
> CP5.zip et CP5Sources.zip
> JR4.zip et JR4Sources.zip
> Commence par CP5. Tu as mes sources et d'autres pour voir comment se structure un prog win32.
> BruNews, ciao...
>
>
> Réponse au message :
>
> >
> > [ Lien ]
> >
> > c cool merci brunews!
> >
> > par contre j'ai tapé ceci:
> > void CSequence1Dlg::OnChangeEdit3()
> > {
> > SetWindowText(hedit, pszText);
> > }
> >
> > et j'obtiens les erreurs suivante:
> > E:\CEVAP\sequence1\sequence1Dlg.cpp(176) : error C2065: 'hedit' : undeclared identifier
> > E:\CEVAP\sequence1\sequence1Dlg.cpp(176) : error C2065: 'pszText' : undeclared identifier
> >
> > en fait, vu que j'ai tout généré automatiquement grace au builder, à quel endroit je dois mettre "setwindowtext"?
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > SetWindowText(hedit, pszText);
> > > BruNews, ciao...
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > [ Lien ]
> > > >
> > > > bonjour tout le monde!
> > > > je travaille avec le builder de visual c++ car je ne sais pas vraiment programmer en c++, et j'aimerai savoir comment on modifie le caption (le texte) d'une edit box qui est par defaut "Edit"
> > > >
> > > > Merci de votre aide!
> > >
> >
>
jeudi 11 septembre 2003 à 13:43:09 | Re : modifier caption (texte) d'une edit box???

vecchio56

A la place de hedit il faut que tu tapes un truc comme ca:

GetDlgItem(ID_NOM_DU_CONTROLE)->SetWindowText("chaine");

Réponse au message :

> sache quand meme que ds ton exemple, tu peu pas utilisé des varaibles comme ca, il faut les déclarés avant !!
> Ex : char *pszText="Le text qu'elle contient";
> @+
>
> Réponse au message :
>
> > Tu effaces TOUT ton proj en mfc qui ne t'apprendra rien et tu en refais un VIDE sans wizard ni stdafx.
> > Voici les 2 bouquins indispensables:
> > http://perso.wanadoo.fr/persans-brunews/
> > CP5.zip et CP5Sources.zip
> > JR4.zip et JR4Sources.zip
> > Commence par CP5. Tu as mes sources et d'autres pour voir comment se structure un prog win32.
> > BruNews, ciao...
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > >
> > > [ Lien ]
> > >
> > > c cool merci brunews!
> > >
> > > par contre j'ai tapé ceci:
> > > void CSequence1Dlg::OnChangeEdit3()
> > > {
> > > SetWindowText(hedit, pszText);
> > > }
> > >
> > > et j'obtiens les erreurs suivante:
> > > E:\CEVAP\sequence1\sequence1Dlg.cpp(176) : error C2065: 'hedit' : undeclared identifier
> > > E:\CEVAP\sequence1\sequence1Dlg.cpp(176) : error C2065: 'pszText' : undeclared identifier
> > >
> > > en fait, vu que j'ai tout généré automatiquement grace au builder, à quel endroit je dois mettre "setwindowtext"?
> > >
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > SetWindowText(hedit, pszText);
> > > > BruNews, ciao...
> > > >
> > > >
> > > > -------------------------------
> > > > Réponse au message :
> > > > -------------------------------
> > > >
> > > > > [ Lien ]
> > > > >
> > > > > bonjour tout le monde!
> > > > > je travaille avec le builder de visual c++ car je ne sais pas vraiment programmer en c++, et j'aimerai savoir comment on modifie le caption (le texte) d'une edit box qui est par defaut "Edit"
> > > > >
> > > > > Merci de votre aide!
> > > >
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : caption, texte, box, edit, modifier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VC++] Modifier le texte d'une edit box sur plusieurs lignes... [ par ndj55 ] Salut à tous!Voila,je souhaiterais ecrire dans une edit box une chaine de caracteres,pour cela j'ai le code suivant:strcpy(info,"Prenom:\nNicolas\nAge Edit Box ou CEdit, comment modifier les fontes, etc.. [ par mouloudh ] Bonjour la communauté !Pour ceux qui me reconnaitront, merci beaucoup pour leurs aide !Je travaille toujours sur le même projet, cad un CDialog.J'ai i recuperer texte edit box [ par etienne22 ] Bonjours a tous,Je travail sous visual c++ 2005 et j'aimerai savoir comment recuperer le texte tape par l'utilisateur de mon programme dans un variabl Multiligne et edit box [ par Xs ] ca semble, a priori, trés simple de mettre le multiligne dans une edit box puisqu'il suffit de cocher l'option multligne dans VC++ 6.mais comment fait Modifier la taille d?une Edit Box [ par ThierryAndres ] Salut à tous,Je cherche comment modifier sur un click de bouton la taille d?une Edit BoxEt de manière générale les paramètre graphique d?une Edit BoxM Modifier les valeurs d'edit box dans une boite de dialog [ par Colombus ] Bonjour,J'ai créé une application MFC dans laquelle j'ouvre plusieurs documents (bitmap) qui son traités. Pour régler les différents paramètres utilis Edit Box en MFC visual c++ [ par Rifo ] Salut.Je suis débutant en C++, j'apprend pour mon plaisir avec une sorte deméthode en 21 lecon..J'ai fais un petit programme pour moi, qui est tout bê Modifier le texte d'un edit [ par Nebula ] Bonjour à tous !J'ai finalement réussi à faire une interface graphique potable (grâce aux exemples de Brunews et Krox), mais j'ai un petit problème av Fichier texte dans edit box [ par revelata ] Bonjour,je cherche à afficher un fichier texte dans une editbox.En fait c'est pour une charte accepter refuser, le problème c'est que je n'arrive pas Texte dans une edit box [ par gus2647 ] Bonjour,J aurais aime savoir comment faut faire pour definir la police, la taille, la couleur et la couleur de fond d'une edit boxMerciGus2647

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales