begin process at 2012 05 29 12:37:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

XML

> 

modifier avec SAX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier avec SAX

mercredi 13 août 2008 à 16:23:55 | modifier avec SAX

tudiant

Bonjour tlm.
Je besoin de lire et modifier avec C++ un fichier xml sans changer la structure du fichier, je veut pas utiliser DOM à cause de la mémoire occupé par ce solution , SAX est vraiment meilleure pour la lecture mais je sais pas est ce qu'il y'a une méthode pour modifier un fichier xml en utilisant SAX et c'est ce que je me demande?
Et aussi est ce qu'on a d'autre méthode, j'ai trouver sur XSL, quelque chose est ce que vous avez des information sur cette méthode?

mercredi 13 août 2008 à 17:31:50 | Re : modifier avec SAX

SebLinck

Salut,
Regarde du côté de libxl ou tinyxml.

Cordialement,
Sébastien.
vendredi 15 août 2008 à 10:02:46 | Re : modifier avec SAX

tudiant

bonjour,

j'ai déjà travailler avec tinyxml qui utilise la méthode DOM, pour libxml il donne la possibilité de travailler avec DOM et SAX mais je pense qu'il utilse sax juste comme un parser.

Ma question c'est est ce qu'il y'a une méthode pour utilser SAX pour modifier un fichier XML ?

Cordialement,

Cette discussion est classée dans : fichier, modifier, xml, méthode, sax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier un FICHIER XML [ par ced09 ] Bonjour, dans mon code j'arrive a lire et ecrire tout  le fichier xml, mais je voudrais faire des modification dans le noeud principale sans que sa ch parser un fichier xml [ par boualiasma ] Bonsoir, Je voulais parser mon fichier XML pouyr extraire certaines informations pour les utiliser dans mon programme C. J'ai trouvé la librairie li valider xml avec xsd en C + + [ par khaliloenit ] Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plaît comment je peux valider un fichier xml (entrée de mon code) par rapport au fichier xsd (Validation avec n convertir un fichier texte en fichier XML. [ par boualiasma ] Salut à tous !Je suis en train d'essayer de convertir un fichier texte en xml.Ce fichier texte est structuré, et j'ai donc un identifiant en début de Traduire données hexadecimal à partir d'un fichier XML [ par pgcyohome ] Bonsoir, Je ne connais pas grand chose aux fichiers XML, et j'aimerai vous soumettre ma problématique. J'ai en entrée un fichier avec des données he décoder un fichier XML crypter dans WLM [ par colaoyo ] Bonjour à tous, je voudrais décoder un fichier crypté dans conversations de WLM example:#[31067#[31068#[31069 comment faire, existe t'il un éditeur libxml2 et C [ par boualiasma ] Bonjour, J'ai bien installé Libxml2 dans mon projet de travail. Il me reste comment je vais l'utiliser dans mon programme C. De plus, je ne trouve pa problème de passage de fonctions via dll [ par youppyy ] Bonjour, J'ai deux fonctions sont enregistrées dans une dll ecrite en langage C sur Dec-c++ : J'ai une fonction A qui renvoie une donnée et une fonct PB manifest vc++ [ par lectpe ] Bonjour à tous. Je travaille actuellement sous Microsoft Visual Studio 9.0. Je veux ajouter le style XP à une application. J'ai essayé d'ajouter un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales