begin process at 2010 02 09 21:17:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

modification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modification

samedi 7 juillet 2007 à 01:16:29 | modification

Garfied37

Bonjour,

Voila c peu être une question stupide, mais je vous la pose quand même. Voila, j'aimerai savoir s'il était possible de simplement modifier seulement le titre d'un programme qui à été déja compilé ? Je sais qu'il exsiste des désassembleurs mais comment voit ont la ligne du titre du programme, et pour la modifier ? .

Merci

J-Ph
samedi 7 juillet 2007 à 09:28:29 | Re : modification

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Pas de squat ici svp.

"titre d'un programme", faudrait d'abord que tu nous en donnes ta définition.

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 7 juillet 2007 à 21:35:55 | Re : modification

Garfied37

re,

merci quand même!!! iol. Alors ce que je veux dire par la , le titre C tous simplement le titre d'un jeux ou un programme qui est écrit sur le setup et éventuellement dans le programme en lui même.comment le modifier ?

J-Ph
samedi 7 juillet 2007 à 23:05:32 | Re : modification

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Ouvre l'exe avec un éditeur binaire et modifie ce que tu veux (en toute illégalité bien entendu).

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : programme, modifier, titre, modification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modification executable [ par flatou ] salutj'ai fais un petit programme pour ma famille, mais le truc c'est que je dois faire des changements ds le code pour chaque personne, donc pour cha Modifier les icones [ par Galmiza ] Salut,Je fais un programme sous Visual Studio C++ 6.0. Est-ce que vous savez comment modifier l'icone qui apparaitra dans la barre des taches a cote d comment modifier un style de controle [ par LaPatoshe ] Bonjour, je osuhaite en utilisant uniquement les API en C++ modifier l'apparence d'un controle Edit en cours d'éxécution de mon programme. Je souhaite Auto modifier un exe [ par LuckyNut ] Salut à tous,Un programme peut-il auto modifier son propre .exe ?Si oui comment (sans utiliser de batch) ?Exemple on lance le programme "revoir.exe", quel programme pour modifier un exe [ par ata100t ] super neuneu en programmation mais tres curieux, (rester au dos et fichier .bat)je souhaite modifier servudaemon.exe histroire de comprendre comment c modifier le groupe de travail depuis un programme [ par bloobird0 ] salut à tous, je cherche un moyen de modifier depuis un programme le nomdu groupe de travail d'une machine windows (98). Qqun connait-il une API windo Modifier dépendance entre dll et exe [ par XKaliBur ] Bonjours,Est-il possible, ou existe-il un programme, permettant de changer le nom d'une dll sans pour autant que le programme dépendant de cette dll n (win32) Modifier la valeur affichée d'une fenetre [ par mogwai93 ] Bonjour,j'essaie de modifier les valeurs affichees d'un programme B à l'aide d'un programme Ale programme A arrive à recupérer la liste des objets gra Modifier Menu [ par victorcoasne ] Bonjour,Je veux modifier le nom des menus d'un programme à partir d'un autre programme (que je fais).La fonction ModifyMenu() fonctionne mais supprime [C++] Modifier une propriété d'un fichier. [ par SabbatoR ] Bonjour à tous !Je programme C++  (en ce moment avec la QUI QT)  et je cherche à modifier la date de dernière modification associée à un fichier, en e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales