begin process at 2012 02 12 06:09:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

modification du RTS du port RS232

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modification du RTS du port RS232

vendredi 7 janvier 2005 à 18:28:14 | modification du RTS du port RS232

yafisab

Bonjour, quelqu'un a t'il une idée sur la façon de modifier le RTS du port RS232 (Ready To Send) en C++ lorsqu'on est sous linux?
je voudrais pouvoir le mettre à 0 temporairement pour une application....

merci bien!

yaf_yaf

Cette discussion est classée dans : port, rs232, modification, rts, yaf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture d'un port serie (RS232) sous LINUX [ par DjBouch ] Je suis en BTS informatique industriel et mon projet consiste à lire les trames d'une station météo (wmr918) à travers un port série (RS232) sous Linu communication port COM [ par nmeunier ] Bonjour à tous !Je suis actuellement en stage dans une entreprise ou personne ne peut vraiment m'aider...;-(J'ai récupéré des sources en turbo C d'un programme c/c++ pour gestion port rs232 [ par dambeaufort ] Bonjour a tousJe suis actuellement en train de developper un programme sous visual c++ qui devrait me permettre de dialoguer avec un port rs232. quelq port COM, RS232 ou UART! [ par zenetcalme ] bonjour a tous,je developpe un logiciel qui communique avec le port RS232, et qui est diffusé sur un grand nombre de machine. j'arrive tres bien a com Communication Port serie RS232 [ par freddy766 ] Bonjour, J'ai un petit probleme concernant la communication RS232 (port serie) en c++. Afin de tester mon programme sur des appareils et etablir des c demande d'aide Cherche interception sur RS232 port serie [ par chemins_hermes ] Bonjour tout le monde.je cherche a pouvoir intercepter tout ce qui sort ou rentre par le port RS232 (port serie). et a le mettre dans un fichier log.c Simulateur de communication