begin process at 2012 05 29 12:37:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Modification du propriétaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modification du propriétaire

jeudi 21 avril 2005 à 10:44:26 | Modification du propriétaire

flyingfish

Bonjour,

Je reviens à la charge concernant la modification du propriétaire d'un objet.

J'arrive facile à récupérer le propriétaire actuel (voir poste http://www.cppfrance.com/forum.v2.aspx?ID=436339).

Mais en ce qui concerne la modifications, je n'arrive pas à le faire :

Voici le code que j'utlise (script C intégré à un programme développé avec un générateur de C++) :

CHAR buf[1000];
DWORD dw ;

PSECURITY_DESCRIPTOR psd2 = NULL;
PSID psid = NULL;
DWORD saccount = 0;
LPSTR NewOwnerNam = NULL;
DWORD sdomain =255;
LPSTR domain = NULL;
SID_NAME_USE snu;

DWORD sizeSID = 255;

NewOwnerName = "Le Nom de l'utilisateur dont je veux qu'il soit le nouveau propriétaire"

LookupAccountName(NULL, NewOwnerName, psid, &sizeSID, domain, &sizedomain, &snu);
dw = GetLastError();
sprintf(buf,"LastError iniSID (%i)", dw);
AfxMessageBox(buf);

InitializeSecurityDescriptor(psd2, SECURITY_DESCRIPTOR_REVISION) ;
dw = GetLastError();
sprintf(buf,"LastError iniSID (%i)", dw);
AfxMessageBox(buf);

SetSecurityDescriptorOwner(psd2, bufSID, 0);
dw = GetLastError();
sprintf(buf,"LastError SetSID (%i)", dw);
AfxMessageBox(buf);

SetFileSecurity((LPCTSTR)&(1:).GetText(), OWNER_SECURITY_INFORMATION, psd2);
dw = GetLastError();
sprintf(buf,"LastError SetFIleSecurity(%i)", dw);
AfxMessageBox(buf);

A noter que le propriétaire initial du document c'est moi !

Merci d'avance pour votre aide précieuse!

Olivier

Cette discussion est classée dans : dword, propriétaire, buf, dw, psd2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rotation 2d (coordonnés polaires) [ par baby3378 ] Bonjour à tous, Voila, je suis entrain d'écrire une classe graphique et je constate un petit problème concernant ma fonction rotation. le fonctionne Comment rédémarer un thread automatiquement quand il se termine. [ par jerem3000 ] Bonjour, Donc tous est dans le titre :[^^happy17] Méme si je pense que cela n'est pas trés propre je ne vois pas d'autre solution a mon probléme. V Manipuler des caracteres un par un avec la fonction read... [ par ROW_PyRo ] Bonjour, Je suis actuellement sur un projet, BSQ. [quote] Il s'agit de trouver le plus grand carré possible sur un plateau en évitant des obstacles. Changer son adresse IP (sans redémarrer et sous XP/Seven) [ par ledaziarn ] Bonjour a tous, Mon problème parait simple mais je n’aie pas trouvé de réponse, en tout cas pas qui répondent a ma problématique Pour simplifier l DnsQuery, hook et detours [ par wxccxw ] Bonjour, j'ai ecrit une dll que j'injecte dans IE ou firefox pour savoir l'host qu'il demande a charger afin de filtrer. voici donc le code [code=cp [ServiceWin32] Lancer une Dll grace à SVCHOST.EXE [ par xela138 ] Bonjour, Je souhaiterai obtenir de l'aide, je n'arrive pas à lancer un service de ma conception. Il s'installe à priori sans probleme, mais quand le s setjmp en c [ par tahsgh ] salam; int setjmp(jmp_buf buf); est ce que je peux récupérer la valeur de "buf", c'est-à-dire savoir son contenu ? Si oui , comment ? Merci socket serveur ! help me please ! [ par rachel95 ] bonjour, je doit réaliser un programme pour mon projet, mais je ni arrive pas enfaite, j'ai un serveur socket qui reçoit des données ( caractère ) d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales