begin process at 2012 05 29 12:35:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

modification d'un fichier .exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modification d'un fichier .exe

dimanche 15 juillet 2001 à 16:28:38 | modification d'un fichier .exe

jackky

salut je voulais savoir comment faire un fichier .exe en c++(crack) pour changer un saut dans un fichier .exe

exemple

00401595 7416 je 004015AD

CHANGER pour que ca devienne :

00401595 9016 nop 004015AD

je voudrais changer le 74 en 90

alors j'attend vos reponses

merci d'avance

jackky
lundi 23 juillet 2001 à 03:10:39 | Re : modification d'un fichier .exe

Sephiroth

va voir sur crackstore.com, y'a la source du crack de Anno 1602 en cpp :)
@+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

salut je voulais savoir comment faire un fichier .exe en c++(crack) pour changer un saut dans un fichier .exe

exemple

00401595 7416 je 004015AD

CHANGER pour que ca devienne :

00401595 9016 nop 004015AD

je voudrais changer le 74 en 90

alors j'attend vos reponses

merci d'avance

jackky

dimanche 29 février 2004 à 14:58:04 | Re : modification d'un fichier .exe
jeudi 31 décembre 2009 à 21:28:39 | Re : modification d'un fichier .exe

samir1612

il faut apprendre a programmer en C/C++;
il faut ensuite manipuler des fichiers binaire

Cette discussion est classée dans : fichier, exe, changer, modification, 004015ad

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer la date de dernière modification d'un fichier [ par GoldenEye ] Bonjour et bonne année à tous. Je m'étais fait rare ces derniers temps...Existe t'il une API pour changer la date de dernière modification d'un fichie comment inserer des données dans un exe [ par vdox05 ] Bonjour,J' aimerais inserer les données d' un fichier image à l' interieur d' un executable.En fait il faudrait qu' il y ait deux fichiers à l' interi utilisation d'un exe dans du code [ par sampq ] voila mon problème:je cherche à compresser une grande quantité de fichier mp3 en real audio. Pour cela il l'existe le programme producer.exe utilisabl selection/modification d'un enregistrement [ par wannie ] Salut, J'ai un petit pb sous VC++. J'arrive à selectionner une ligne d'un fichier avec la méthode: Citation: fgets(ligne,391,File); Ca me selectionne C++ Petit soft de package [ par xionoxid ] SalutIl y a 2 semaines que j'ai commencé le c++enfaiteje cherche à faire un programme qui permet de mettre plein de fichier en 1 exe et quand on lance Lier des fichier a l'exe [ par oRTEEZ ] Voila mon progamme fait appelle a des fichiers images lors de son fonctionnement.Devant fonctionner sans installation j'aimerais les lier a l'exe.Pour Des probleme help!!!!!!!!!!!!!!!! [ par echizen69 ] BonjourJe suis nouveau dans le domaine de la programmation, et la j' ai essayer de créer un fichier .h et un fichier .cppPuis j' obtiens :LIBCD.lib(cr lancement d une page html par un fichier exe ecirt en c [ par leplaideur ] #includemain(void){ system("E/index.html");}il m affiche "nom de commande ou fichier incorrect"Quelle est mon erreur? [VC]mettre un Fichier dans les ressources d'une exe et que l'exe puisse le copier allieur sur le disk [ par cybmat ] en fait je veut que mon exe est un autre fichier dans "lui" ( dans c ressource ou autre) et qu'il le copy sur le disk a uen action du programme.merci fichier tasm32.exe [ par Heero ] Salutj' utilise bcc55 pour compilermais j' ai besoin pour mon prog d' utiliser le parametre de compilation assembleur mais ce parametre necessite le f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales