begin process at 2012 05 29 12:35:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Modification fichier BMP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modification fichier BMP

lundi 6 mars 2006 à 10:28:18 | Modification fichier BMP

goueg83460

Bonjour, je suis  en train de programmer avec builder, et je cherche à redimensionner une image BMP a l'aide du composant TImage. Lors d'une modification la sauvegarde ne prend pas en compte la modification. ( Utilisation de SaveToFile pour la sauvegarde).

Cette discussion est classée dans : fichier, sauvegarde, bmp, modification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compare 2 fichier bmp => detection de pixel [ par mavric ] bonjour je cherche comment comparer 2 bmp pour faire de la detection de pixel ,mais je n'y arrive pas !!!Si vous pouviez me donner des infos ou un sou Sauvegarde du rendu ds un fichier image [ par titeufxp ] Bonjour,J'aurai besoin d'aide pour sauvegarder le contenu de ma fenetre opengl ds un format image genre BMP ou JPG.J'arrive a faire un fichier image a modification d'un fichier .exe [ par jackky ] salut je voulais savoir comment faire un fichier .exe en c++(crack) pour changer un saut dans un fichier .exeexemple00401595 7416 je 004015ADCHANGER Format de fichier : très étrange [ par GoldenEye ] Bonjour à tous J'ai un problème très bizarre: je viens de revenir sur un programme de compression (Huffman sur ce site) et je m'aperçois qu'il ne fonc selection/modification d'un enregistrement [ par wannie ] Salut, J'ai un petit pb sous VC++. J'arrive à selectionner une ligne d'un fichier avec la méthode: Citation: fgets(ligne,391,File); Ca me selectionne probleme fichier .bmp => icone de treectrl [ par JackosKing ] voilà, j'ai un fichier .bmp et je voudrais le charger et l'avoir au format CBitmap... pour l'ajouter dans une imglistToutres les fonctions que j'ai tr creation d'un BMP [ par Lord_Folkien ] Hello a tous,Je cherche a créer un fichier BMP. J'ai créer mes variable BITMAPFILEHEADER et BITMAPINFOHEADER mais dans la variable BITMAPFILEHEADER j Comment savoir la taille x*y d'un fichier bmp [ par EricLeRouge ] J'aimerai savoir la hauteur et la largeur d'un bmp à partir de son chemin, sans avoir à l'ouvrir.ps: j'utilise allegro, permet il de le faire?Merci. Probleme de sauvegarde d image!!!!! [ par akjoe ] Bonjour,Je developpe sous C++ builder 5 et j ai un calque Image1: avec un dessin de ligne quelquonqueJe voudrais simplement savoir comment faire pour pb avec la fonction fread et la concatenation de fichiers bmp [ par Cako19 ] Bonjour,j'ai un pb avec la fonction fread avec le code suivant: tailleFichier = (donneesFichier.nFileSizeHigh)*MAXDWORD+(donneesFichier.nFileSizeLow);

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales