begin process at 2012 05 29 12:35:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Modification dynamique de la taille d'un groupbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modification dynamique de la taille d'un groupbox

jeudi 30 mars 2006 à 18:18:11 | Modification dynamique de la taille d'un groupbox

gdpasmini

Salut !

J'ai encore une petite question !

Comment peut on modifier dynamiquement la taille d'un groupbox ? Je suppose qu'il y a une fonction a appeler lorsque le signal WM_SIZE est émis mais je vois pas laquelle !

Merci d'avance !
jeudi 30 mars 2006 à 18:25:42 | Re : Modification dynamique de la taille d'un groupbox

Zootella

MoveWindow(...);
jeudi 30 mars 2006 à 18:42:33 | Re : Modification dynamique de la taille d'un groupbox

gdpasmini

Ok, c'est ce que j'utilise mais l'ancien groupbox reste affiché ! comprend pas pourquoi... Pourtant de demande bien de redessiner la fenetre...

jeudi 30 mars 2006 à 18:51:51 | Re : Modification dynamique de la taille d'un groupbox

Joky

Membre Club
Ben faut croire que tu t'y prend mal ;)
Pose ton bout de code ;)

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

jeudi 30 mars 2006 à 18:56:17 | Re : Modification dynamique de la taille d'un groupbox

gdpasmini

Oui je suppose que le probleme vient de mon code et non d'une quelconque présence fantoplasmique! mais ca me laisse qd meme ss voix !

case
WM_SIZE:

GetWindowInfo(hwnd, pwi);

taille_fenetre_principale.hauteur = pwi->rcWindow.bottom - pwi->rcWindow.top;

taille_fenetre_principale.largeur = pwi->rcWindow.right - pwi->rcWindow.left;

MoveWindow(hwnd, pwi->rcWindow.left, pwi->rcWindow.top, taille_fenetre_principale.largeur, taille_fenetre_principale.hauteur, TRUE);

Merci du coup de main !

jeudi 30 mars 2006 à 18:59:23 | Re : Modification dynamique de la taille d'un groupbox

gdpasmini

Désolé, faut que j'y aille, j'ai pas vu l'heure defilé et je vais etre bloqué au boulot ! ca serait ballot! lol

Merci encore pour ton aide !

jeudi 30 mars 2006 à 21:39:14 | Re : Modification dynamique de la taille d'un groupbox

max12

Administrateur CodeS-SourceS
Avec UpdateWindow() ?

[ Lien ]
MSN : x_men_40(
jeudi 30 mars 2006 à 21:46:27 | Re : Modification dynamique de la taille d'un groupbox

gdpasmini

Hello !

J'y avais pensé mais je le mets ou le updateWindow? apres le moveWindow?

Merci du coup de main !
jeudi 30 mars 2006 à 21:50:22 | Re : Modification dynamique de la taille d'un groupbox

Joky

Membre Club
Explique ce que tu veux faire...
Et pour redessiné, c'est InvalidateRect non ?

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

jeudi 30 mars 2006 à 22:25:40 | Re : Modification dynamique de la taille d'un groupbox

gdpasmini

non, en fait, je veux juste que mon groupBox s'agrandisse en meme temps que ma fenetre... Le truc c'est qu'au lieu de simpleemnt changer de taille, il se dédouble. Le premier garde l'ancienne taille et le nouveau prend la nouvelle taille...

1 2 3

Cette discussion est classée dans : taille, dynamique, modification, groupbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Agrandir la taille d'un espace dynamique [ par nepomuk ] Je crois savoir que dans la STL il y a une fonction permetant d'agrandir de cellule en cellule un espace mémoire. Dans mon cas il s'agit de faire une tableaux dynamique (à taille variable) : petite précision [ par Amanobuo ] Salut ! J aimerai une petite précision sur les tableau dynamique, créé avec un new et un pointeur. Quant j'allou la memoire avec le pointeur : tableau Allocation de mémoire dynamique [ par clmercutio ] Hello, je me permet d'appeller a l'aide car je deviens fou. J'ai 2 ou 3 questions. Premierement, j'ai réalise un kakuro comme projet, pour la premiere tableau dynamique de structure plusieurs structure différente en C ? [ par Nico_35136 ] Bonjour a tous, Voila je débute dans l'allocation dynamique en C voici mon problème. Je possédé 5 structure de taille différentes qui vont contenir motus en C [ par amine124 ] Bonjour, Je veux créer un petit jeu "motus" qui lit un mot et la comparer par le mot d'or (à trouver); si le joueur trouve qqes lettres, on les affi creation de plusieur tableau [ par foxwar ] Bonjour, j'aimerai cree un programme ki permet de cree plusieur tableau du different taille et les afficher g ecirt ce programme mai je c pa ce k'il [clos] Affectation des objets a des conteneurs [ par mlahbib ] Bonsoir j'ai écrit mon programme sous IBM ILOG CPLEX Optimization Studio qui affecte a un nombre minimum de conteneur un ensemble donnée d'objet dont Faire une fenêtre dynamique [ par medad ] Bonjour, bon la je suis encore devant un problème ,j'ai créer mon application en C++ g utiliser le gedit sous linux bref maintenant je fais les fen Excel 2007, filtrer un tableau croisé dynamique avec 2 champs dépendants [ par Paulo66 ] Bonjour a tous, Je ne suis pas surement pas sur le bon forum mais je ne trouve pas développement office dans la liste déroulant [^^confus5] Je suis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales