Accueil > Forum > > > > Modification dynamique de la taille d'un groupbox
Modification dynamique de la taille d'un groupbox
jeudi 30 mars 2006 à 18:18:11 |
Modification dynamique de la taille d'un groupbox

gdpasmini
|
Salut ! J'ai encore une petite question ! Comment peut on modifier dynamiquement la taille d'un groupbox ? Je suppose qu'il y a une fonction a appeler lorsque le signal WM_SIZE est émis mais je vois pas laquelle ! Merci d'avance !
|
|
jeudi 30 mars 2006 à 18:25:42 |
Re : Modification dynamique de la taille d'un groupbox
|
jeudi 30 mars 2006 à 18:42:33 |

gdpasmini
|
Ok, c'est ce que j'utilise mais l'ancien groupbox reste affiché ! comprend pas pourquoi... Pourtant de demande bien de redessiner la fenetre...
|
|
jeudi 30 mars 2006 à 18:51:51 |

Joky
|
Ben faut croire que tu t'y prend mal ;) Pose ton bout de code ;) if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<
|
|
jeudi 30 mars 2006 à 18:56:17 |

gdpasmini
|
Oui je suppose que le probleme vient de mon code et non d'une quelconque présence fantoplasmique! mais ca me laisse qd meme ss voix !
case WM_SIZE:
GetWindowInfo(hwnd, pwi);
taille_fenetre_principale.hauteur = pwi->rcWindow.bottom - pwi->rcWindow.top;
taille_fenetre_principale.largeur = pwi->rcWindow.right - pwi->rcWindow.left;
MoveWindow(hwnd, pwi->rcWindow.left, pwi->rcWindow.top, taille_fenetre_principale.largeur, taille_fenetre_principale.hauteur, TRUE);
Merci du coup de main !
|
|
jeudi 30 mars 2006 à 18:59:23 |

gdpasmini
|
Désolé, faut que j'y aille, j'ai pas vu l'heure defilé et je vais etre bloqué au boulot ! ca serait ballot! lol
Merci encore pour ton aide !
|
|
jeudi 30 mars 2006 à 21:39:14 |
|
jeudi 30 mars 2006 à 21:46:27 |

gdpasmini
|
Hello !
J'y avais pensé mais je le mets ou le updateWindow? apres le moveWindow?
Merci du coup de main !
|
|
jeudi 30 mars 2006 à 21:50:22 |

Joky
|
Explique ce que tu veux faire... Et pour redessiné, c'est InvalidateRect non ? if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<
|
|
jeudi 30 mars 2006 à 22:25:40 |

gdpasmini
|
non, en fait, je veux juste que mon groupBox s'agrandisse en meme temps que ma fenetre... Le truc c'est qu'au lieu de simpleemnt changer de taille, il se dédouble. Le premier garde l'ancienne taille et le nouveau prend la nouvelle taille...
|
|
Cette discussion est classée dans : taille, dynamique, modification, groupbox
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Agrandir la taille d'un espace dynamique [ par nepomuk ]
Je crois savoir que dans la STL il y a une fonction permetant d'agrandir de cellule en cellule un espace mémoire. Dans mon cas il s'agit de faire une
tableaux dynamique (à taille variable) : petite précision [ par Amanobuo ]
Salut ! J aimerai une petite précision sur les tableau dynamique, créé avec un new et un pointeur. Quant j'allou la memoire avec le pointeur : tableau
Allocation de mémoire dynamique [ par clmercutio ]
Hello, je me permet d'appeller a l'aide car je deviens fou. J'ai 2 ou 3 questions. Premierement, j'ai réalise un kakuro comme projet, pour la premiere
tableau dynamique de structure plusieurs structure différente en C ? [ par Nico_35136 ]
Bonjour a tous, Voila je débute dans l'allocation dynamique en C voici mon problème. Je possédé 5 structure de taille différentes qui vont contenir
motus en C [ par amine124 ]
Bonjour, Je veux créer un petit jeu "motus" qui lit un mot et la comparer par le mot d'or (à trouver); si le joueur trouve qqes lettres, on les affi
creation de plusieur tableau [ par foxwar ]
Bonjour, j'aimerai cree un programme ki permet de cree plusieur tableau du different taille et les afficher g ecirt ce programme mai je c pa ce k'il
[clos] Affectation des objets a des conteneurs [ par mlahbib ]
Bonsoir j'ai écrit mon programme sous IBM ILOG CPLEX Optimization Studio qui affecte a un nombre minimum de conteneur un ensemble donnée d'objet dont
Faire une fenêtre dynamique [ par medad ]
Bonjour, bon la je suis encore devant un problème ,j'ai créer mon application en C++ g utiliser le gedit sous linux bref maintenant je fais les fen
Excel 2007, filtrer un tableau croisé dynamique avec 2 champs dépendants [ par Paulo66 ]
Bonjour a tous, Je ne suis pas surement pas sur le bon forum mais je ne trouve pas développement office dans la liste déroulant [^^confus5] Je suis
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|