begin process at 2012 05 29 12:35:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Modification des droits utilisateur dans la base de registre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modification des droits utilisateur dans la base de registre

jeudi 28 septembre 2006 à 09:14:33 | Modification des droits utilisateur dans la base de registre

gg681

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un saurait comment faire pour modifier les droits attribuer sur une clé de la base de registre par script

Mon problème est que je dois faire un script qui doit modifier 2 clés dans la base de registre (où je doit mettre le controle total pour tout le monde) afin que l'utilisateur n'est juste à le lancer et les 2 clés se modifient automatiquement.

Merci

vendredi 29 septembre 2006 à 21:22:46 | Re : Modification des droits utilisateur dans la base de registre

nightlord666

Membre Club
Pour créer juste un petit truc comme ça, je ne pense pas que le C soit vraiment adapté. Crée toi un petit script en VBS ou juste un fichier REG pour modifier la base de registre.

Sachant qu'on peut toujours enlever une ligne à un programme, et que dans un programme il y a toujours un bug, un programme peut se résumer à une ligne avec un bug.

Cette discussion est classée dans : base, utilisateur, registre, modification, droits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de registre avec utilisateur non-administrateur [ par Leonel67 ] Bonjour à tousVoilà j'ai un problème d'accès à la base registre avec les systèmes multi-utilisateur, genre WIN2000 ou WIN XP pro.Voici le code que j'u Besoin d'aide [ par mayapour ] Bonjour,Novice en C sous Linux, j'ai besoin de conseil, bout de codes ou tout suggestions.Description: Pseudo remplassant de passwd utilisant un fichi base de registre [ par rdtt ] bonjour,voilà, j'aimerai savoir comment faire pour entrer une valeur dans la base de registre avec un programme pour faire un code de série où une lim vérifications dans une base de donnée [ par kj_83 ] Bonjour je réalise actuellement un programme de gestion de stock .Dans une des parties du programme l'utilisateur peut entrer de nouveaux produit au t exporeter la base de registre et la lire [ par sebastienmz ] alors voila je doit exporte une partie de la base de regsitre puis la lire mais si vous avez remarquer entre chaque lettre il y a un NULL qui donne la registre de base [ par halwas ] bonne programationbonjour, je cherche à savoir la marque de mon pc en utilisant la programmation et les registre de base .pa base de registre [ par anonyme_man_in_this_world ] salut !! supposant qu'une chaine de caractere est stocké sous forme de REG_DWORD ou REG_BINARY .comment puis je la lire sous forme de chaine de ca Port COM [ par julienbj ] Je cherche à récupérer la liste des ports COM existant sur un ordinateur équipé d'un windows. Auriez-vous une idée de la façon dont je pourrais procéd Problême base de registre [ par Kephren ] Salut j'ai fait un prog qui permet de supprimer les URLS que l'on veut, qui sont contenues dans la barre d'adresse d'Internet Explorer. Mon programme Manipulation de la base de registre [ par yserver ] Mon pb est pour ecrire des clefs ds la base de registe. Il s'agit de plusieurs types different il uy en a en tout 26. J'ai donc utilise un tableau de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales