begin process at 2012 05 29 12:35:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Modification de code LabWindows avec une version d'évaluation ? Possible ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modification de code LabWindows avec une version d'évaluation ? Possible ?

mercredi 21 mai 2008 à 15:05:35 | Modification de code LabWindows avec une version d'évaluation ? Possible ?

chrisNikita

Bonjour,

Voilà mon soucis : je dois modifier une application réalisée avec LabWindows/CVI .
Le problème est que cette solution est payante et je voudrais eviter d'avoir à l'acheter juste pour ça.
Il exite une version d'évaluation et je voudrais savoir si quelqu'un l'aurait déjà utilisée et me dise si elle permet de tout réaliser (comme la version full) ou si elle est limitée (style génération de l'éxecutable impossible ).
Merci par avance à tous.

Chris

Cette discussion est classée dans : version, code, modification, évaluation, labwindows

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

NS2 [ par amel455 ] Hellosalu.Je vous demand de m'aider pour la modification du code source ns2.J'ai modifier une structure du packet Hello du aodv et j'ai eu des bugS.Ve intercepter une interruption en C [ par Nol76 ] Bonjour tout le monde,Je programme avec LabWindows(langage c) et j'aimerais pouvoir traiter uneinterruption clavier car j'y ai branché un lecteur de c problème pour loader un fichier xml via la nouvelle version de tinyxml [ par ronaldo1 ] Bonjour,J'ai changé la version de tinyxml du projet et en transformant des variables  const std::string * en const char* car la nouvelle version l'exi (win32) compatibilite [ par mogwai93 ] BonjourJ'ai du code en win32 (trop long pour etre poste ici) qui fonctionne sur certaines machines et par sur d'autresj'ai testé : win98SE, Win2000, W Portabilité de code LabWindows [ par chrisNikita ] Bonjour à tous !Voilà mon soucis : je dois modifier un programme qui (a priori) a été réalisé avec LabWindows. Je travaille sous Dev-C++ et je ne peux Visual C++ 8.0 ?? [ par MasterShadows ] Salut à tous, alors voilà je voulais savoir si visual c++ 7 pouvait être télécharger, j'ai donc fait une recherche sur internet et j'aivu que la versi Labwindows CVI [ par deadbird ] Je voudrais savoir si quelqu'un code avec labwindows CVI?Perso, j'ai la version 7, c'est vraiment une perle ce SDK!Pour les version démo, vous pouvez scan code [ par mickey840625 ] Bonjour, j'aimerais pouvoir gérer le scan code en C mais hélas je ne conais pas la fonction qui me le permetrait, je sais que chaque touche du clavier modification du RTS du port RS232 [ par yafisab ] Bonjour, quelqu'un a t'il une idée sur la façon de modifier le RTS du port RS232 (Ready To Send) en C++ lorsqu'on est sous linux?je voudrais pouvoir l Problème de compression [ par Neo020585 ] Bonjour tout le monde,j'ai un petit problème.Je suis en train de déveloper un grosse AP, et j'aimerai y intégrer la compression de fichiers, quel qu'i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales