begin process at 2012 05 29 12:35:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

Modification de cin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modification de cin

dimanche 10 février 2008 à 00:48:41 | Modification de cin

evilblack

Bonjour quelqu'un pourrait me dire comment faire pour modifier le flux cin, car c'est une fonction bloquante ou soit pouvez vous me dire s'il existe une fonction non bloquante en c++.
dimanche 10 février 2008 à 05:28:19 | Re : Modification de cin

SAKingdom

Membre Club
Exécute le code devant tourner en parallèle dans un second thread.

C++ (@++)

dimanche 10 février 2008 à 13:04:14 | Re : Modification de cin

evilblack

Slt, je comprend pas ce que tu me dis de faire et les threads je ne maitrise pas encore, donc à ton avis c'est le seul moyen d'y arriver?
dimanche 10 février 2008 à 15:47:16 | Re : Modification de cin

SAKingdom

Membre Club
Je ne vois pas comment autrement.
Si tu es sous Windows:
CreateThread
WaitForSingleObject (entre autres)
CloseHandle

Si tu crois que tout ceci est un peu trop avancé pour toi, peut-être devrais tu essayer de trouver une autre façon d'arriver à ce que tu souhaites.

C++ (@++)

dimanche 10 février 2008 à 22:05:46 | Re : Modification de cin

evilblack

Slt, j'suis parti sur le lien que tu m'as donné et je t'en remercie mais tu ne connais pas un autre site en francais qui explique toutes ces fonctions, vu que tu t'y connais bien stp tu peux me dire l'utilité des thread? Merci.
lundi 11 février 2008 à 00:04:50 | Re : Modification de cin

SAKingdom

Membre Club
Non je ne connais pas de site en français. MSDN est la meilleur source d'infomation pour l'API windows.

Les threads servent à exécuter du code en parallèle.
Si tu as une fonction A et que tu veux qu'elle tourne "en même temps" qu'une fonction B, tu utilises les threads.
Ça sert donc à ne pas bloquer ton application. C'est d'ailleur grâce au thread que tu peux faire tourner firefox + winamp + msn + word + etc. "en même temps".

C++ (@++)

mercredi 13 février 2008 à 12:14:06 | Re : Modification de cin

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Regarde ce code
mercredi 13 février 2008 à 12:19:10 | Re : Modification de cin

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Heu... je vais développer un peu quand même.

C'est différent de ce que tu veux faire tout en étant très proche.

Un thread supplémentaire est lancé en tache de fond, tandis que le thread principal attend que l'utilisateur appuie sur une touche. Le caractère n'est pas traité (vu qu'il n'a pas d'importance), mais est quand même récupérer dans nRead.

Remarques :
L'évènement sert à informer le thread que l'utilisateur a appuyé sur une touche.
Le mode de la console est modifié de manière à ce que les caractères soient lus tels que l'utilisateur les entre -> pas d'attente de l'appui sur Entrée.

Cette discussion est classée dans : fonction, modification, cin, bloquante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction Bloquante - SetCommTimeOuts ? Overlapped ? [ par BarthOlivier ] Bonjour a tous.J'ai rencontré un souci de plantage de fonction. En fait sur un DeviceIoControlJe pensais qu'avec un SetCommTimeOuts  cela pourrais all Rendre la fonction send bloquante [ par sivaller ] Bonjour,Quand j'envoie des données , je reçoit l'erreur 10035 , car la pile TCP est pleine.Elle n'est pas bloquante.Comment peux t'on faire pour rendr Lecture au clavier non bloquante Language C [ par RoZyk ] Quelqu'un pourrait il m'indiquer une fonction de lecture au clavier non bloquante? Dans mon projet Tron: Je veux maintenir la direction de ma moto ta winsock - recvfrom bloquante [ par _brau_ ] bonjour,je suis actuellement en train de faire un driver de communication udp.j'ai d'abord testé mes fonctions dans un petit programme a part. dans ce Afficher une image provenant d'une ressource [ par Spartan03 ] Je voudrais insérer une image provenant d'une ressource dans mon application, le problème est que, avec la fonction LoadImage() le premier argument  d filtre Resize ou meilleure fonction que STRETCHBLT [ par SnOOpss ] Voila je suis obligé d'avoir a fortement agrandir des images et je cherche une fonction , algoritme ou meme explication mathematique de meilleure qual c++ et delete [ par anne-lise ] Bonjour !voila, j'ai un probleme lorsque je veux faire des delete sur des tableauz.J'ai une fonction du type :float* function(param, int n){   float* Fonction pour remplacer [ par Hyldrios ] Bonjour, je debute le c++ et je voudrais savoir si il existe une fonction pour remplacer un charactère par un autre (en l'occurence un espace par _ ). Modification chaine dans exe [ par nohva ] Salut à tous ! Voila mon problème. J'ai une appli qui affiche un ShowMessage : "Salut toi". A partir d'une autre appli j'aimerais modifier ce messa Fonction En Paramètre [ par Joky ] Hep Hello les gens :) J'ai une question qui me tarrode l'esprit voyez vous Exemple explicite LRESULT CALLBACK WndProc( HWND, UINT, WPARAM, LPARAM );

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales