Accueil > Forum > > > > Modification et changement video
Modification et changement video
mardi 22 septembre 2009 à 11:44:57 |
Modification et changement video

tenshigoron
|
Bonjour a tous et toutes!
Je suis débutant comme vous l'aurez sans doute remarqué!! (Pardon pour les approximations...) :)))
Voila ma question (que j 'ai posé à un ami dans l 'informatique qui m' a dit que c'était infaisable)
Ce dont je doute...
J ai une vidéo.. peut importe le format avi, mpeg ...
Je souhaiterai "mettre en ligne de commande" cette vidéo, c est a dire pouvoir rajouter a moment précis un code source...
(mes thermes sont sans doute mauvais)
en clair, les vidéos pour que l'ordinateur les lisent, elle sont sans doute mise en langage informatique,
est ce possible de faire apparaitre ce langage pour y ajouter ce que l'on veut???? (un code source)
Peut importe le logiciel et le prix...
Merci a tous
Zespere que quelqu'un pourra m'aider!!!!
Bonne continuation a tous
|
|
mardi 22 septembre 2009 à 11:55:45 |
Re : Modification et changement video

buno
|
Hello,
J'ai pas du tout compris quel était ton objectif.
Ajouter du "code source"? C'est-à-dire cacher des informations dans la vidéo? (Watermarking ou stéganographie).
Peux-tu expliquer plus clairement ton besoin?
@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
|
|
mardi 22 septembre 2009 à 12:51:39 |

tenshigoron
|
bonjour et merci d'être aussi réactif
En fait ce n est pas pour de la protection propriété
ca serait plus du stéganographie dans l'idée
Je vais te donner deux exemples:
dans un film que tu regarderai, ce code permettrait par exemple d ouvrir un programme a un moment donné...
autre exemple...
dans un jeu vidéo tu as des scène cinématographique avec un retour vibration dans ta manette par exemple...
comment je pourrais moi dans un film video y integrer de telles données tel que la vibration...