begin process at 2012 05 29 12:34:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

Modification d'une application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modification d'une application

jeudi 1 avril 2010 à 23:49:42 | Modification d'une application

Moritus

Bonjour,

J'aurais besoin d'aide... j'ai un programme open source que j'aimerais modifier un petit peu.. mais le problème est que j'ai aucune connaissance en C (Je suis en vb.net)...

donc, j'aimerais savoir s'il y a une âme charitable qui pourrait m'aider...

l'application est souzou qui est en fait un genre de tableau blanc. Le problème est que j'aimerais que la couleur de fond puisse etre transparente... comme ca je pourrait dessiner 'par dessus' d'autre appli...

je met la source dispo ici car je me rapelle plus ou je l'ai trouver...surement sur sf.net mais bon

Fichier source, 5,6 Mo

Merci à l'avance
mardi 6 avril 2010 à 17:32:25 | Re : Modification d'une application

pop70

Voila, télécharge le à l'adresse suivante :http://www.megaupload.com/d=EU273RKL,
Replace le dans le dossier souzou.
Puis renomme le : souzou.exe

Pop70
mardi 6 avril 2010 à 18:04:16 | Re : Modification d'une application

Moritus

Merci

mais je n'arrive pas à l'ouvrir :

'Cette application n'a pu démarrer car libgcc_s_dw2-1.dll est introuvable'

mardi 6 avril 2010 à 19:40:10 | Re : Modification d'une application

pop70

Je sais pourquoi, j'ai du recompiler avec une version plus récente, j'ai mis les fichiers qu'il te manque en ligne, il va te falloir un peut de temps à les télécharger . Tu les extraits et les met dans le même dossier que l'executable.

Voici le lien.

Pop70
mardi 6 avril 2010 à 19:51:09 | Re : Modification d'une application

Moritus

merci je vais essayer
mardi 6 avril 2010 à 19:51:45 | Re : Modification d'une application

Moritus

fichier non dispo sur megaupload
mardi 6 avril 2010 à 19:58:09 | Re : Modification d'une application

pop70

(si sur le site il te dis "Ce fichier n'est présentement pas disponible.", c'est qu'il fait une surcharge ... Actualise plusieurs fois la page (F5) ou attends un peu et réessaye)

Pop70
mardi 6 avril 2010 à 20:10:55 | Re : Modification d'une application

pop70

J'ai réessayé en les envoyant séparément:

libgcc_s_dw2-1.dll
mingwm10.dll
QtCore4.dll
QtCored4.dll
QtGui4.dll
QtGuid4.dll
QtSvg4.dll
QtSvg4.dll

Bonne chance !

Pop70
mardi 6 avril 2010 à 20:49:20 | Re : Modification d'une application

Moritus

c normal que QtGuid4.dll fasse 140 mb?? et que tu a 2 fois QtSvg4.dll
mardi 6 avril 2010 à 20:56:30 | Re : Modification d'une application

Moritus

merci ca fonctionne bien

ton aide est très apprecier

Cette discussion est classée dans : problème, net, application, source, modification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

algo ou source ? [ par JoebarGlut ] Salut, Je suis en train de coder mon premier jeu en mode multijoueur en LAN et j'aurais une ou deux kestions algorithmiques.1- doit-il forcement y avo Calque pour application graphique [ par Grand_steak ] Bonjour, J'aimerai un petit coup de main pour développer mon appli. graphique.Je dessine une courbe contenant un nbre important de point.Jusque là, pa Problème de vues... [ par Kkeyser ] Bonjour,Voilà mon problème : la fenêtre principale de mon application est divisée en 2 vues : une CTreeView et une CView.J'ai donc naturellement utili Problème avec un programme qui marche sous XP sous Win2000/NT [ par Super Pouce ] Bonjour,J'au un programme qui fonctionne sous XP mais pas sous 2000 et NT. Le problème est identifié (voir la source)Source du fichierMerci de Visual C++ 2003 .NET [ par Logan ] Bonjour,j'ai un gros problème,je tente aujourd'hui de compiler un put* de mod Mule, pour pouvoir après le modifier (et ui, fo deja arriver à le compil Problème avec la fonction DrawDibDraw sous VC++.Net [ par meem ] Bonjour,Je travaille actuellement sur un logiciel de suivi de marqueurs en 3D. Pour cela, j'ai besoin d'extraire une image d'un fichier vidéo au form problème avec le port COM dans une application mfc [ par gengis69 ] j'ai une application mfc qui me permet d'envoyer des info sur un port COM, je sélectionne celui-ci dans mon ihm, seul problème, quand le port selectio Application Winsock gérant plusieurs clients [ par Gabi ] Bon, depuis ma dernière application Winsock en console, j'ai éveolué. En effet vous m'avez grandement aidé. Maintenant, mon programme contient à la fo Connection a Mysql avec VC++ .net [ par dtscan ] Bonjour,Je souhaite me connecter a ma base mysql avec mes programmes développer sous VC++ .Net. Sous VC++ 6, je n'avais pas de problème, j'utilisais A Problème avec rand () [ par Samour25 ] Boujours a tous amis programmeur. Voilà mon prob , je dévoloppe une application qui utilise la fonction rand () pour générer des nombres aléatoire, to

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales