begin process at 2012 05 29 12:34:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

pour les modes vga (lisez svp)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pour les modes vga (lisez svp)

mercredi 9 janvier 2002 à 08:54:16 | pour les modes vga (lisez svp)

goldocrack

Il faut mettre 0x13 dans AX pour un mode vga 300*200 256 couleurs mais quels sont les autres modes vga et leurs correspondances en hexa ???

Quel est la résolution maxi pour le mode vga ?
Le mode 800*600 16 ou 32 bits est-il possible ?

Merci de me répondre et de me donner un exemple pour le mode le plus important du vga !!!
Je dois faire un projet en C dans le cadre d'un projet non tutoré en IUT !!!!!!!!!!
mercredi 9 janvier 2002 à 15:20:20 | Re : pour les modes vga (lisez svp)

CyraX

y'a un bon tutorial sur www.developpez.com va voir.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Il faut mettre 0x13 dans AX pour un mode vga 300*200 256 couleurs mais quels sont les autres modes vga et leurs correspondances en hexa ???

Quel est la résolution maxi pour le mode vga ?
Le mode 800*600 16 ou 32 bits est-il possible ?

Merci de me répondre et de me donner un exemple pour le mode le plus important du vga !!!
Je dois faire un projet en C dans le cadre d'un projet non tutoré en IUT !!!!!!!!!!

Cette discussion est classée dans : projet, mode, modes, vga

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pour les modes vga (lisez svp) [ par goldocrack ] Il faut mettre 0x13 dans AX pour un mode vga 300*200 256 couleurs mais quels sont les autres modes vga et leurs correspondances en hexa ???Quel est la Souris en modes VESA [ par platon179 ] Bonjour, comment peut-on utiliser la souris dans les modes VESA sous DJGPP? L'interruption 33h ne fonctionne pas du tout . En effet, dans le mode 101h activer le mode VGA (13h) avec DEV-C++ !! [ par gorgonzola ] Comment on fait pour activer le mode VGA avec dev-c++ ?j'ai deja essaye tout ça :void vga(void){ _AX=0x13; geninterrupt(0x10);}la i me dit '_AX' u Debug | Release [ par 3psilon ] Slt,J'aurais aimer avoir quelques informations sur les modesdebug et release de VC 6.J'ai bien compris que, en mode debug, le compilo ajoute des infor VGA [ par Ron ' 1 ] j'ai trouvé de la doc sur le mode VGA mais le code ci dessous compilé avec bcb55 ne provoque aucune erreur a la compilation mais provoque une erreur f demarer une application en mode masqué [ par baby3378 ] Bonjour à tous, voila j'ai un petit souci : j'ai créé un projet (sous forme de console). Je l'ai ajouté dans ma base de registre afin qu'il demare en STL et std::bad_alloc en mode release [ par RV2931 ] Bonjour, Je me heurte à un gros problème depuis quelques mois et, travaillant principalement en debug, je ne m'y était pas attardé mais celui-ci m'in Mode graphique VGA [ par Trillian ] Trillian :J'arrive a activé le mode VGA par le mode 13h,Maintenant je suis bloqué au niveau de l'affichage des pixels : le compileur n'accepte pas le allegro : GFX_MODE_LIST [ par EricLeRouge ] je n'arrive pas a exploité la structure GFX_MODE_LISTavec allegro:je declare : GFX_MODE_LIST *liste;liste = get_gfx_mode_list(GFX_AUTODETECT_FULLSCREE Mode graphique MS DOS [ par Pingouin57 ] Bonjour a tous, Je me posais une petite question sur le mode graphique de MS DOS. Après quelques recherche j'ai trouvé la liste des modes graphiques

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales