begin process at 2012 05 29 12:34:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

Modem + Commandes AT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modem + Commandes AT

jeudi 24 août 2006 à 11:46:16 | Modem + Commandes AT

mamounette

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il était possible de récupérer le numéro de téléphone d'un appel entrant via un modem 56k en utilisant les commandes AT. L'intérêt est d'avertir à l'aide d'une alerte indiquant le numéro de téléphone si jamais l'utilisateur est connecté sur Internet.
mercredi 4 octobre 2006 à 05:14:50 | Re : Modem + Commandes AT

kerneltony95

peut etre en snifant, perso jamais essayer test tu verra bien

Have Fun !
samedi 2 décembre 2006 à 17:29:38 | Re : Modem + Commandes AT

Kanoc

Commande : &Zn?
Syntaxe : AT&Zn?
Fonction : Afficher le numéro de téléphone
 plus d'infos ->
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : numéro, téléphone, modem, at, commandes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

commandes AT [ par croll ] Bonjour,Lorsque j'envoi une commande AT à mon modem je ne parviens pas à lire la réponse. J'utilise la méthode suivante : HANDLE hPort = CreateFile CFileFind et commandes At [ par MNEMONIC ] Bonjour à tous.Comme le dit le sujet, j'ai un problème lorsque j'utilise le CFileFind dans un programme qui est lancé par une commande AT.Si je lance Récupération du N° de téléphone d'un appel entrant [ par onyouma ] Dans le cadre d'une appli, j'ai besoin de pouvoir récupérer le N° de téléphone d'un appel entrant soit avec modem normal, modem gsm, portable gsm... b Récupérer un numéro de téléphone [ par arc59 ] J'aimerai savoir s'il existe des DLL permettant de récupérer le numéro de téléphone de la personne appelante.Par exemple, vous téléphonez à un restaur Présentation du numéro de téléphone [ par moreau_l ] Bonjour à tous,Je cherche à récupérer, dans un progamme quelconque (n'importe quel language) sur PC, le numéro de téléphone d'un appellant ou d'un app Récupérer numéro téléphone appelant [ par HenriGil ] Bonjour à tous,Je suis à la recherche d'une bibliothèque existante en C/C++ qui permette de récupérer le numéro de téléphone appelant. Quelqu'un peut- comment recevoir un mms via un hyperterminal en utilisant les commandes AT [ par anis9800 ] est ce que je peux recevoir un MMS via un hyperterminal ??si c'est possible svp aider moi à trouver ces commandes AT Envoi commande AT [ par spirou91 ] Hello, Je cherche à faire communiquer mon gsm avec mon ordi. Pour ca, j'envoi des commandes AT à mon gsm. J'ai trouvé la source suivante: http://www. Executer des commandes Hayes (AT) en language C [ par S1rK ] Hello la compagnie, Voila mon "problème" (il n'y en a pas pour le moment xD) je cherche a crée un petit programme en C de préférence, capable d'exécu MMS via Commande AT [ par dine62 ] Bonjour, J'effectue des tests concernant l'utilisation d'un modem. Je doit envoyer des MMS. Ne connaissant pas les commandes AT correspondant aux en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales