begin process at 2012 05 29 12:34:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Modelisation d'une fonction à plusieurs variables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modelisation d'une fonction à plusieurs variables

mardi 20 avril 2010 à 11:57:58 | Modelisation d'une fonction à plusieurs variables

Ceubex

Bonjour,

J'ai un objet avec des propriété :
X1=
X2=
...
Xn=
Reussite=

J'ai une liste avec plein d'objets dont les propriété ont des valeurs definies. Obj1={X1=2.5,...,Reussite=300} , Obj2={X1=1.5,...,Reussite=400} , etc

Je pose Reussite=(a1*X1²+b1*X1+c1)*(a2 *X2²+b2*X2+c2)*....*(an*Xn²+bn *Xn+cn)
Une modélisation quoi et j'aimerais trouver les coefficient ai,bi,ci de manière à ce que ma loi sur la variable Reussite colle au mieux à ma liste d'objet (méthode des moindres carrés par exemple).
Y a-t-il un genre de solveur en C++ qui permette de faire cela ?

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : x1, xn, modelisation, x2, reussite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment créer des variables X1, X2 ... ? (je débute seulement) [ par piotzer ] Bonjour.Dans un code j'ai besoin de créer un nombre N de variable numérique X que je souhaite appeler X1, X2, X3,... XN. La question est comment décla aide a la programmation résolution système linéaire [ par hadjer02 ] hadjersalem,j'ai le système AX=B avec pour 4 points   : Lagrange Polynomial [ par bayans ] Je souhaite ajouter ces formules dans le code ci-dessus, afin d'executer le cacul de Lagrange Polynomial Interpolation dans le langage c Au fait si le turbo c++ [ par habhoubnatour ] salut je suis libanaise et j' ai un projet a faire un programme sur turbo c++ qui fait le meme travaille que le paint le programme sur windows pour de Mathématique sur le discriminant? [ par jia2812 ] #include #include int a,b,c,discriminant;float X1,X2,X;void main(){printf("\t\t##########################\n");printf("\t\t## ##\n angles [ par PijanaKrava ] Yop tt le mondevoilà g un chti problème avec une appli VC++ ke je dois faire.Voilà g 3 points dont g les coordonnées et je dois calculer l'angle formé équivalence Pascal ==> C [ par EMSIEN ] Bonjour je cherche l?équivalence en C d?une fonction que je connais en PASCAL La voici window(x1, y1, x2, y2) Avec x1,x2,y1,y2 les coordonnées de ce Projet d'étudiant en C [ par jibons ] Bonjour à tous, Alors voilà dans le cadre de mes études je dois réaliser un petit projet en C. Ce projet est assez ludique car il s'agit d'un petit j modelisation [ par soumsay ] Bonjour j'essaie de modeliser un projet via la methode merise j'aimerais avoir d'autres modélisations de votre part le projet est le suivant : gesti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales