begin process at 2012 05 29 12:33:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

modèles de mobilité

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modèles de mobilité

vendredi 10 juin 2011 à 21:21:24 | modèles de mobilité

bkila

salut, je dispose de tinyos-1.x je veux implementer un modèle de mobilité basé sur l'activité sur tinyos(meme n'importe quel modele de mobilité) je ne sais pas comment proceder,
merci

Cette discussion est classée dans : modèles, mobilité, tinyos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modeles en directx(genre MD2) [ par goutbouyo ] Salut,En OpenGL il y a des tutos pour animer des modèles genre MD2, et c'est bien pratique puisqu'on en trouve pas mal sur internet.Par contre en dire Coordonnées de textures et models [ par thespartan ] Bonjour. Je cherche à afficher des modèles 3D dans mon programme. J'utilise la librairie glm de Nate Robbins qui gère les modèles *.obj. Je cherche à Génération de code C++ à partir de méta-modèles [ par amenienis ] Je cherche un tutoriel expliquant comment générer du code C++ à partir d'un méta-modèle, avec Eclipse. Si quelqu'un pourrait m'indiquer où trouver ce problème avec tinyos sous linux [ par nahlafrt ] bonsoir à tous,j'ai un projet qui consiste a travailler sous tinyos,pour cela j'ai installer ce système en suivant ce lien [url=lien]http://translate tinyos et tinyviz [ par nahlafrt ] bonsoir, je travaille sur les réseaux de capteur sans fils,j'ai installé tinyos1.x mais mon problème reside dans son interface je n sais pas comment l tinyos-1.x [ par sab113 ] Bonsoir à tous, voilà, je suis en préparation de mon mémoire sur le thème de l'étude des protocoles de routage dans les RCSF j'ai installé le tinyos SOS NesC & tinyOS [ par 11abdo ] bonjour à tous j'ai une petite problème concernant l'utilisation des simulateur TinyOS. comment utiliser l'interface graphyque de TinyOS por creer d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales