begin process at 2012 05 29 12:33:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

un modèle de tatouage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un modèle de tatouage

jeudi 20 mai 2010 à 21:18:43 | un modèle de tatouage

madridista1000

bonsoir,
je v½ux un code source d'un modèle de tatouage d'image,pour voir comment il fonctionne. Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : modèle, tatouage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer données texte [ par freepouy18 ] Salut a tous,Je vous explique ce que je veux faire en qqes mots.J'ai besoin de récupérer certaines données d'un document WORD(MFC) spécifique pour fai Modèle de projet [ par chewbaka62 ] Bonsoir à tous,Une petite question: chaque fois que je crée, un nouveau projet avec Visual C++2005, il faut que je reconfigure à chaque fois certaines Coordonnées de textures et models [ par thespartan ] Bonjour. Je cherche à afficher des modèles 3D dans mon programme. J'utilise la librairie glm de Nate Robbins qui gère les modèles *.obj. Je cherche à Importer un modèle 3D (maya) [ par Tibabou ] Bonjour,    Comment fait-on pour importer dans un projet C++ un modèle réalisé avec Maya ?En gros, j'aimerais que maya puisse me générer tous les glVe reseau adhoc [ par izzan1900 ] bonjour tous le monde,<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales