begin process at 2010 02 10 15:20:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Modèle de projet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modèle de projet

samedi 29 juillet 2006 à 20:32:53 | Modèle de projet

chewbaka62

Membre Club
Bonsoir à tous,

Une petite question: chaque fois que je crée, un nouveau projet avec Visual C++2005, il faut que je reconfigure à chaque fois certaines options dans le projet ( ex: utilisation en fat32 dans l'outil manifeste, exclusion du fichier libc.lib au profit du fichier libmtc.lib,...). N'existe-t'il pas un moyen de configurer tout cela une fois pour toutes, car à la longue, ça devient fastidieux?
Merci d'avance pour vos réponses,
Chewbaka
samedi 29 juillet 2006 à 21:05:26 | Re : Modèle de projet

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
TEMPLATES C/C++ POUR VS 2005

Tu peux utiliser les templates fournis et bien en créer d'autres avec tes options préférées

samedi 29 juillet 2006 à 21:16:50 | Re : Modèle de projet

chewbaka62

Membre Club
Merci pour ta réponse mais le problème, c'est que je ne vois pas comment utiliser ces templates et que je ne sais pas comment en créer de nouveaux.
Désolé si j'abuse et merci d'avance,
Chewbaka
samedi 29 juillet 2006 à 21:59:57 | Re : Modèle de projet

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Tu appuies sur générer et ca te crée un nouveau projet (fichier .vcproj), ya rien de sorcier je crois

samedi 29 juillet 2006 à 22:06:43 | Re : Modèle de projet

chewbaka62

Membre Club
Merci à toi,
mais dans ma spécialité, il n'y a rien de sorcier non plus. Je te remercie quand-même pour ta patience et ta sollicitude.
Chewbaka

Cette discussion est classée dans : fichier, projet, modèle, lib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

générer un fichier lib sous EVC++ [ par tdeco ] Dans le cadre d'un projet sous Embedded Visual C++, j'ai un projet ki génére normalement une DLL et un ficher lib mais pourtant le fichier lib n'est p LINK DEF/LIB [ par neophenix83 ] Bonjour,Je decouvre un peu toutes les histoires de Link et tout ca sous VC++, et je voulais savoir.Lorsque l'on crée un projet, on lui ajoute des fich générer un fichier lib sous EVC++ [ par tdeco ] Dans le cadre d'un projet sous Embedded Visual C++, j'ai un projet ki génére normalement une DLL et un ficher lib mais pourtant le fichier lib n'est p Au secours aidez moi projet mediatheque [ par azerty53 ] Bonjourj'ai un projet de type mediatheque a rendre lundi mais j'ai quelques bugs que  je n'arrive pas a corriger en fait je doit m'occuper de la fonct Fichier .LIB [ par norton ] Bonjour,J'ai écrit une Dll mais pour que elle fonctionne je dois inclure le fichier ".lib" dans l'executable. Le problème c'est que quand je compile m Fichier DEF [ par neophenix83 ] Bonjour,Je tourne sous VC8 avec visual studio 2005.Je cherche, à partir d'un gros projet, à creer un autre petit projet que je voudrais compiler à par Probleme de .lib [ par aztcaLISS ] Salut, J'ai essayé de faire un .lib avec Borland Builder C++. Si j'utilise le .lib dans un projet fait avec Borland Builder C++ ça fonctionner très bi Compiler une Lib en dll [ par xbabilone ] Salut j'ai telecharge la zlibQue j'ai decompressé et jobtient des fichiers . c et .hAlors comment faire pour en faire un fichier .dll et un fichier.li Winsock2 [ par neophenix83 ] Bonjour,j'ai un projet sous Visual 2005 (VC8) avec divers .c et .h. dans un des .h j'inclu winsock2.h ....ce projet compile, et me crée la librairie q VC++ Supprimer un fichier d'un projet [ par fireuo ] Bonjour !C'est peut-etre une question vraiment conne mais comment on peu supprimer une fichier qui est ajouter dans un projet sous VC++ ?. J'ai bo reg

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales