begin process at 2012 05 29 12:33:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

modele 3d

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modele 3d

jeudi 17 juin 2004 à 21:12:27 | modele 3d

Arnaud16022

Membre Club

hello

je cherche un type de fichier 3d qui contienne un squelette et dans lequel les ab*nimations ne soient pas incluses.

Le but est de pouvoir faire un truc du genre:

struct MODEL{squelette[68765433...][3]}
MODEL model1

LoadModel(&model1);
model1.squelette[nimp]={1,1.8654,9.8}
ce qui positionnerait l'articulation d'index "nimp" au point de coordonnées
x= 1
y= 1.8654
z= 9.8
, ce qui bougerait les vertex associés en conséquence (le principe des bones, quoi.)

Et si possible facile a programmer, mais ca c'est la cerise sur le gateau, je préfere passer 2 semaine a programmer que voir mon projet tomber a l'eau a cause de ca.

MERCI BCP!!

ciao

AD

PS: pas forcement pour l'openGL (d'ailleur c'est pas avec ca que je travaille, mais il fallait bien le metre dana une section.
lundi 21 juin 2004 à 14:17:28 | Re : modele 3d

Funto66

Dsl mais je ne connais pas de format 3D qui utilise les bones sans animation...O_o
Sinon tu peux toujours te créer ton propre format en utilisant Blender et un script Python ;)

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....
lundi 21 juin 2004 à 21:57:07 | Re : modele 3d

Arnaud16022

Membre Club

Ben en fait moi je veux bien qu'il y ait des animations, meme si je ne m'en servirait pas...
jeudi 8 juillet 2004 à 14:32:04 | Re : modele 3d

Madcitrus

mé les bones ca sert a animer ,non ???
vendredi 9 juillet 2004 à 14:53:10 | Re : modele 3d

Arnaud16022

Membre Club

Certes!
justement!
le but est de creer un modele avec bones, pour pouvoir ensuite le manipuler avec des fichier genre .smd (fichier counter-strike décompilé, contient les positions de chaque articulation a chaque frame)

Cette discussion est classée dans : 3d, model, modele, squelette, model1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Charger un model 3D en C++ avec opengl [ par smoove5198 ] Bonjour,j'essaye depuis un moment de charger un model 3D avec opengl en C++, pour ca j'utilise le seul format de fichier que je connaisse et dont j'ai Conversion de Modele 3D du format 3DS au format MD2 [ par smoove5198 ] Bonjour, J'ai ecris une classe qui charge un modele 3D a partir d'un fichier au format md2. Comme je suis un peu flemare :o) et que je pense que des Calcul du squelette d'une forme 2D ou 3D [ par FiReTiTi ] Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un saurait où trouver du code qui calcule le squelette d'une forme 2D ou 3D. De préférence, des méthodes autr Structure d'un moteur [ par Skyffer3 ] Bonjour à tous. Je suis un debutant en c++ et en programmation 3d, mais j'avance très vite grâce à d'excellents sites que j'ai trouvé. Sinon je progra Retrouvé les coordonnees 3d depuis la 2D [ par Seboo ] Bonjour, J ai un probleme pour retrouver les coordonnees en 3d de la souris. J'utilise sous glut un lookat en -5,5,5 qui regarde en direction 0,0,0 so Personnages animes pour 3d et video (en PHP) [ par JEFF825 ] J'ai programmé en PHP un site qui propose de personnes pour des animations architectural en 3d ou video. L'intègration des séquences clip en Popup fon fit 3D par polynome de degres n ? [ par seb_47 ] Bonjour,je voudrais savoir si il y existe une bibliotheque gratuite pour effectuer des fit 3D par des polynome de degres n (n=2 m ira tres bien) a par erreur boucle [ par pat65300 ] voici mon programme quand je veux ajouter une voiture je peut l ajouter il me marque ajout effectuer mais quand il revient sur le menu il tourne en bo Besoin d'information concernant 3D [ par Garfied37 ] slt,je suis en train de réaliser un fps en 3d, voila mes qestions : 1) Une fois les décors faits, je voudrais les inscérer ds mon code source sur DVC+ Document Object Model ( DOM ) [ par MadMax1024 ] Bonjour à tous.J'aimerais savoir si l'un d'entre vous connais la technologie DOM qui est une API pour les documents HTML et XML sous Firefox.Ceci me p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales