begin process at 2012 05 29 12:33:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

mode vesa et vc++ ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mode vesa et vc++ ?

lundi 5 avril 2004 à 18:37:26 | mode vesa et vc++ ?

pi7438

Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser le mode vesa et visual c++ ??
plus précisément, est - il possible de programmer en mode protégé avec visual c++ ?
je voudrai faire un os ...

n'oubliez pas de visiter mon site web : http://pi7438.free.fr/
mardi 6 avril 2004 à 14:52:34 | Re : mode vesa et vc++ ?

lpikachu58

non c'est pas prévu pour

be linux

Cette discussion est classée dans : visual, possible, vc, mode, vesa

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Souris en modes VESA [ par platon179 ] Bonjour, comment peut-on utiliser la souris dans les modes VESA sous DJGPP? L'interruption 33h ne fonctionne pas du tout . En effet, dans le mode 101h Ajouter des contrôles en MFC (VC++) [ par NiFF ] Comment on place sur une feuille MFC des contrôles FileListBox (c'est le nom VB) ,DirListBox, et DriveListBox? Ce sont des zones de fichiers, de dossi est possible de passer de borland à visual c++ ??? [ par hotrod1 ] J'ai un prg qui tourne sous borland, et je dois le reprendre sous visual c++ . comment faire pour que visual le compile ?merci vc++ & 256couleur???? [ par jackky ] salut a tous mon probleme est que je n'arrive pas a mettre une image de plus de 256 couleur dans mon aplication? jutilise microsoft visual studio et m tracer un graphique evolutif en VC++ [ par dacada ] Pour mon projet de fin d'etude (IUT), je doit réaliser un asservissement (ca on s'en fou) et je doit récupérer des données et les afficher sous forme Ecrie en mode "bitmap" sous visual C? [ par Slider ] BonsoirVOilà, je cherche le moyen d'écrire en mode "bitmap";en fait, je ne sais pas comment écrire GROS et en changeant la couleur et la police SIMPLE Visual ou Borland ? [ par Jejay ] Je voudrais savoir si il est possible de faire de la programmation pour linux et autres OS concurents de windows avec visual, car j'apprend le C++ et Probleme VC 6.0 [ par pheno ] Bonjour, J ai un probleme avec visual studioLorsque je compile et j execute mon programme avec vc6.0 sous win xp, je n ai pas de probleme d executionL Soft complémentaire a VC [ par 3psilon ] Bonjour a Tous,Jai vu qu'il existait quelques softs :- BoundsChecker : détecteur automatique d'erreur pour Visual C++. (numega)- TrueTime : profiler a pb en mode debug visual c++ 6.0 [ par ricky78 ] BonjourJ'ai un prog compilé en release qui fonctionne mais qui à un petit bug.Je veux recompilé le prog en mode debug mais celui ci se compile mais a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales