begin process at 2012 05 29 12:33:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Mode texte plein écran & Utilisation Souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mode texte plein écran & Utilisation Souris

vendredi 11 avril 2008 à 16:48:45 | Mode texte plein écran & Utilisation Souris

boudla

Bonjour,

Je suis débutant en ce qui concerne la programmation C, et ma question se décompose en 2 parties;

1 : J'aimerais savoir comment faire pour lancer une console en mode plein écran.
    J'ai débuté la programmation par l'assembleur, et on nous a enseigné a utiliser deux modes vidéos :
    - le mode texte 640 x 200
    - le mode video 640 x 480

J'aimerais savoir si il est possible d'utiliser le mode texte en C et si oui comment ???

2 : J'aimerais utiliser la souris, seulement j'ai reçu des tuto de certains amis qui parlent de l'interruption 33 comme en assembleur, comment implémenter tout cela sachant qu'a chaque clic je dois récupérer les coordonnées X et Y de la position de la souris.

MErci de bien m'aider,

Cordialement,
Boudla

Bien à vous,
Boudla
vendredi 11 avril 2008 à 17:16:20 | Re : Mode texte plein écran & Utilisation Souris

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
On ai en 2008, pourquoi faire un programme en console obsolète ?

@+
Arnotic,
Admin CS

Cette discussion est classée dans : texte, utiliser, écran, souris, mode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message