begin process at 2012 05 29 12:32:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

Mode Multijoueur pour un jeux ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mode Multijoueur pour un jeux ??

jeudi 22 avril 2004 à 13:45:52 | Mode Multijoueur pour un jeux ??

SnOOpss

Salut !!
Est ce que quelqu'un connaitrait des site avec des tutoriaux pour programmer en DirectPlay pour convertir en jeu en multijoueur via internet.
Ou alors meme a la rigueur sans directX mais le jeu est deja concu avec !!!
Merci !!!
samedi 24 avril 2004 à 21:28:31 | Re : Mode Multijoueur pour un jeux ??

skit

test pour un new post
samedi 24 avril 2004 à 21:30:02 | Re : Mode Multijoueur pour un jeux ??

skit

rah comment fait-on?
on peut me l'expliquer?

Cette discussion est classée dans : jeux, jeu, mode, multijoueur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jeu multijoueur, DirectPlay ou Socket? [ par ProphetiaAstrae ] Bonjour tout le monde, ou devrais je dire bonsoir vu l'heure avancée de la nuit, mais comme on dit, il n'y a pas d'heure pour les braves ;)En fait ma jeux multijoueur sur internet [ par svirpiren ] Bonjour, j'aurai besoin d'une piste pour savoire comment faire pour faire un jeu multijoueur via internet.        mercie d'avance.pierre Simulation clavier mode graphique? [ par Smerek ] Bonjour a tous, je cherche désespérément comment simuler le clavier sur un jeu.Mon but est qu en lancant mon programme, le jeu se lance (ca ca va), et Problemes pour programmer un jeu sous C en mode console [ par BS_C3 ] Bonjour tout le monde!J'essaye de programmer le Space Invaders en C sous DevC++. Je voudrais faire en sorte d'avoir un fond qui défile en continu, ind plateforme jeux multijoueur gratuite windows/linux [ par LeColonel ] http://www.gamelan-project.com Donnez nous votre avis et aidez nous a la faire vivre!! 3 jeux multijoueurs dispo et d'autres en préparation.Une n Créer un jeu vidéo... [ par Crepuscule3 ] Bonjour à tous,   J'ai quelques compétences en C/C++ et je souhaiterai apprendre à créer un jeu vidéo. Je sais... certains ne vont pas pouvoir s'empêc declarations d'objets de classe avec visual c++ 2008 express (en mode visual FORM) [ par marius72 ] Bonjour,dans l'interface visual c++ 2008 express, interface grahique, j'ai créé une classe JEU avec l'interfaceil m'a donc été normalement généré un J code source jeux GTK [ par polly19 ] Bonjour, Voila mon problème est simple je cherche le code source d'un jeu ! http://www.jeuxflashonline.fr/Jeux/Pipe-line,165.html Ce genre de jeux, programmation du jeu d'échecs [ par danyx ] bonsoir à tousvoila ma passion c'est de développer mon prog d'échecs (en C) . S'il y a des personnes qui désirent discuter de ce sujet et des dificult [Qt]Jeux similaire à Zelda en multijoueur [ par Neckara ] Bonjour, Je voudrais créer un petit jeux avec Qt constitué de donjons jouable de 1 à 4 joueurs. On se déplace à travers différentes salles nécessitan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales