begin process at 2012 05 29 12:32:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

mode insertion en ecriture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mode insertion en ecriture

mardi 26 février 2002 à 13:20:11 | mode insertion en ecriture

loopy

Salut, je voudrais savoir comment faire pour ajouter des infos dans un fichier (n'importe ou) en mode insertion. (pour stegano...)
merci
loopy
mercredi 13 mars 2002 à 01:11:21 | Re : mode insertion en ecriture

TheRod23

Salut

pour ecrit dans un fichier à un emplacement spécifique il faut que tu utilises la fonction fseek() en c++ ou CFile::Seek() si tu utilises le MFC elle te permettent de te positionner dans le fichier

TheRod23

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut, je voudrais savoir comment faire pour ajouter des infos dans un fichier (n'importe ou) en mode insertion. (pour stegano...)
merci
loopy
jeudi 14 mars 2002 à 19:01:01 | Re : mode insertion en ecriture

loopy

Salut !
C'est la fonction que j'utilise en effet pour l'instant, mais le probleme est que losrque j'ecris qqchose a un emplacement specifique dans le fichier, cela efface ce qu'il y avait avant a cet emplacement...je voudrais donc pour ecrire mais en "insertion", faire un rajout en qq sorte...
merci de m'avoir repondu
bye
loopy

Cette discussion est classée dans : insertion, ecriture, mode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ecriture en mode insertion [ par loopy ] Salut, je voudrais savoir s'il est possible de rajouter des infos dans un fichier (en mode texte) sans que cela efface les infos precedentes car je do ouvrire un fichier en mode ecriture avec MFC [ par nassib0001 ] Bsr je travaille sur Visual stidio 6.0 je veux faire une application en MFC qui permet de lire un fichier texte et stocker les données dans un tableau mode insertion/remplacement [ par bultez ] bulbonjour à tousdébutant, je m'écris un éditeur de textecomment basculer en mode remplacement/insertiondans la saisie ( touche Ins ) ?pas trouvé d'ex String.Replace() [ par LuckyNut ] J'ai un problème avec la méthode Replace() de la classe string.Cette dernière ne fonctione qu'en mode de compilation DEBUG. Elle n'a aucun effet en mo Couleur en mode console ??? C# [ par jrcash ] Salut je cherche depuis quelque temp mais je ne trouve pas.. Est ce possible en c# dans une application mode console de changer la couleur du texte à Ecriture sur secteur sous windows 9x/Me LOCK pause pb ? [ par MV34 ] Bonjour,Voila mon probleme: J'aimerai ecrire sur un secteur de ma partition. Je travaille sous windows Me (helas ... mais bon )La lecture ne pose aucu Debug & Release [ par hilairenicolas ] Bonjour à tous,j'ai un probleme étrange. Je developpe un .ocx qui n'a pas le meme comportement quand je le compile en mode debug ou en mode release. E C++ et asm [ par Chouchou182 ] BonjourVoilà un extrait : __asm{ mov ah, 00h mov al, 13h int 10h }Aucun bug a la compilationAcess violation Mode plein écran [ par Ben0007 ] Comment démarrer un programme en plein écran? (Que modifier dans l'en-tete du programme "int WINAPI WinMain (HINSTANCE hInstance, HINSTANCE hPrevInsta taille d'une fenetre en mode console... [ par MayouMX ] Bonjour a tous, je suis en train de programmer un petit jeu en mode console grace au langage C (comme une fenetre DOS).J'aimerai modifier la taille de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales