Accueil > Forum > > > > Mode graphique avec dev c++
Mode graphique avec dev c++
samedi 7 août 2004 à 12:15:23 |
Mode graphique avec dev c++

sullyper
|
salut
Voila, je compile avec Dev C++, et je sais pas comment afficher des images, passer en mode plein écran, mettre la souris etc...
Si qqn peut me dire ou je peux trouver des cours la dessus, ou alors tout simplement me dire comment faire ;-)
Merci
|
|
samedi 7 août 2004 à 12:38:51 |
Re : Mode graphique avec dev c++

AlexMAN
|
il te faut utiliser les api win32, regarde sur le site une suite de petits tutoriaux sur création fenetre etc.. cherche "tutorial win32". Bon apres si l'anglais ne te rebute pas, il y a Petzold, je n'ai pas le lien, regarde ds le forum.
++
|
|
samedi 7 août 2004 à 12:54:14 |

BruNews
|
Petzold: http://brunews.free.fr/brunews/download/CP5.zip http://brunews.free.fr/brunews/download/CP5Sources.zip
ciao... BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
|
|
samedi 7 août 2004 à 23:51:08 |

Funto66
|
Comme d'habitude je te conseillerai d'utiliser OpenGL, j'ai tout expliqué sur http://www.amk-project.fr.st section OpenGL (certanis trucs sont vraiment pas propres je te l'accorde, mais à la fin de ces tutoriaux tu sais afficher des images, les faire bouger et gérer clavier et souris). Sinon y'a aussi Allegro, SDL ou DirectX...
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.... Coucous flingueurs 3D : http://www.freewebs.com/cf3d/
|
|
dimanche 8 août 2004 à 00:39:22 |

dletozeun
|
une autre librairie de developpement graphique tres facile a prendre en main: Allegro
N'hesite pas si tu veux des precisions a ce sujet
|
|
dimanche 8 août 2004 à 17:15:07 |

sullyper
|
Merci
Mais quand je suis allez sur ton site, après j'ai dl des trucs et il me manque GLUT32.DLL, pour lancer les progs, si tu sais ou je peu le trouer... merci
Sinon pour installer Allegro, comment il faut faire ?
merci pour vos réponses
|
|
dimanche 8 août 2004 à 22:13:27 |

dletozeun
|
tu telecharge le devpak d'allegro sur devpak.org
D'ailleurs ya aussi allegroGL qui permet de faire de la 3D alors qu'allegro non .Mais je l'ai pas en core testé
|
|
lundi 9 août 2004 à 00:58:20 |

Funto66
|
devpak.org, t'es sûr que ça existe ça?? GLUT32.dll est fourni dans mes zips sur le site, et j'ai aussi expliqué comment l'utiliser...lis le tutorial en entier avant de poser des questions... Pour AllegroGL c'est juste en fait la possibilité d'utiliser OpenGL avec les fonctions d'ouverture de fenêtre, de gestion d'évènements, de son...etc d'Allegro, ça se rapporte toujours à OpenGL ^^
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.... Coucous flingueurs 3D : http://www.freewebs.com/cf3d/
|
|
mardi 10 août 2004 à 18:39:20 |

dletozeun
|
t'es pas doué ou t'en fait expres ! Tu sais te servir de google?
l'adresse complete c'est : www.devpaks.org
|
|
mercredi 11 août 2004 à 03:10:01 |

Funto66
|
HE HO s'il te plaît ! c'est toi qui t'es gouré dans ton adresse et j'ai cherché sur Google oui ! Alors tes remarques tu te les f*** où je pense !
|
|
Cette discussion est classée dans : font, graphique, dev, mode, arial
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
DEV-C++/ affichage de texte en mode graphique [ par FLASH92 ]
Bonjour mesdames, messieurs,Mon problème actuellement est que je ne peux pas afficher un texte quelconque en couleur et avec une police bien défini su
DEV-C++/ affichage de texte en mode graphique [ par FLASH92 ]
Bonjour mesdames, messieurs,Mon problème actuellement est que je ne peux pas afficher un texte quelconque en couleur et avec une police bien défini su
"winbgim.h" et le mode graphique sous DEV C 4 !!!! [ par eldered ]
Salut g plusieurs questions !1. Ou peut on trouver la librairie graphique : "winbgim.h" ?2. Ou puis connaître toutes les fonctions utilisables avec ce
Allegro Dev c++ [ par sullyper ]
salutJe programme avec Dev c++ et j'aimerais installer Allegro pour m'en servir, mais je sais pas où DL ce qui faut, comme je suis pas très fort in en
debutant : mode graphique ? [ par smilandfly ]
Bonjour a tousJe debute en c++.Je veins de programmer un awale et j'aimerai pouvoir le mettre en mode graphique.Il y a l'air d'avoir plusieur facon de
defiler ecran avec c++ en mode graphique [ par sajaris ]
Bonjour,je debute un peu en c++ (surtout en programmation graphique).j'essai de faire defiler l'ecran verticalement ou horizontalement.J'ai beau tourn
saisir des chiffre en graphique [ par sparetime ]
saluten mode texte ,pour saisir des entiers entrés à partir du clavier je faisgotoxy( , );//et le curseur se place à l'endroit spécifié de l'écran et
mode graphique Turbo C [ par yosri01 ]
Les amis J'espére que vs m'aidez le plus vite possible le mode graphique du Turbo C ne permet pas d'afficher du text clairement il convertit tout c
librairie graphique [ par gimli123 ]
Bonjour, j'aimerai pouvoir faire des interface graphique a des petits jeux, je me suis donc lancé dans opengl et je suis tres motivé, mais je suis un
Question technique pour CS.com [ par gimli123 ]
Bonjour, comment fait-on pour recevoir une alerte mail lorsque que l'on recoit un message privée ? Merc id'avance @++++Kenavo ar vech al !
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|