begin process at 2012 05 29 12:31:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Mode fenêtré sous Allegro

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mode fenêtré sous Allegro

lundi 17 mai 2004 à 03:41:24 | Mode fenêtré sous Allegro

sp4cezolk

Salut à tous je voulais juste savoir comment rester en mode fenêtré sous allegro tout en étant en mode graphique.
Voila merci d'avance pour vos réponses :)
mercredi 19 mai 2004 à 10:29:26 | Re : Mode fenêtré sous Allegro

sp4cezolk

... J'ai fini par trouver tout seul en essayant ... Pas très efficace ce forum.

Cette discussion est classée dans : allegro, mode, fenêtré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation d'Allegro en mode fenêtré sous Windows [ par pondpond ] Bonjour, Je solicite l'aide de personnes qui maitrisent l'utilisation d'Allegro en C. J'aimerais savoir si lorsque l'on utilise cette bibliothèque en allegro : GFX_MODE_LIST [ par EricLeRouge ] je n'arrive pas a exploité la structure GFX_MODE_LISTavec allegro:je declare : GFX_MODE_LIST *liste;liste = get_gfx_mode_list(GFX_AUTODETECT_FULLSCREE Cours C++ mode fenêtré [ par spitzer ] Salut à tous ( et à toutes :p) je cherche un cours de C++ EN FRANCAIS sur le mode fenêtré, car je connais à peu près le mode MS DOS et comme c'est un (allegro) Voici un jeu dont je voudrais votre avis [ par mooolo ] Salut tout le mondeDésolé, encore un autre snake, ce n'est pas l'executable que je vous propose mais la source, il se trouve que cette dernière pèse 1 CP5 - Pour Brunews [ par Ziman ] Bonjour,j'ai appris à l'école le C en mode console et j'ai envie de me perfectionner en apprenant à coder des interfaces graphiques. Deck_bsd (membres Documentation DEV-C++ [ par fostex ] Bonsoir,Désirant passer au langage le plus couramment utilisé, j'ai décidé de me mettre au C++.J'ai télécharger le compilateur gratuit DEV-C++.J'ai pa Problème iostream [ par bricecol ] Bonjour,Je tente d'utiliser la librairie "Allegro" en C afin de créer un petit jeu.La "mise en place" d'Allegro s'est bien passé, càd que lorsque je l fuite objet COM [ par louis14 ] Bonjour,est-ce que quelqun a été confronté à ce problème de fuite de mémoire d'un objet COM:je suis sous Windows XP SP2 professionnel, je lance mon ap Changer mode d'affichage dans un dossier , XP [ par juki_webmaster ] Salut,Je voudrais savoir comment fait-on avec les API win 32 pour changer le mode d'affichage des icones d'un dossier precis ?Sous XP, mettre l'affich Classe transparente ? [ par develdelphi ] Bonjour, <b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales