begin process at 2012 05 29 12:31:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

mode debug

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mode debug

mercredi 7 septembre 2005 à 10:26:35 | mode debug

mamag

Bonjour,

j'ai une petite question ...
j'execute mon programme en mode debug et lorsque je visualise la trace j'ai à la fin la ligne suivante:
The thread 0x10C has exited with code 0 (0x0).

je ne vois pas ce que cela veut dire.
merci pour votre réponse.
mercredi 7 septembre 2005 à 10:32:19 | Re : mode debug

buno

Administrateur CodeS-SourceS
En gros, la traduction est: "ton appli s'est terminée et elle te renvoie le code suivant". Après, pour le détail des codes...MSDN?

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
mercredi 7 septembre 2005 à 10:39:42 | Re : mode debug

DeAtHCrAsH

Code 0 vient du return 0 le plus souvent.
Il indique que tout s'est bien passé.
mercredi 7 septembre 2005 à 10:41:20 | Re : mode debug

mamag

ok merci
ca me rassure...
mercredi 7 septembre 2005 à 10:43:05 | Re : mode debug

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Ce n'est pas forcément l'application qui s'est terminée. Ce peut être un thread que tu créer et qui vient de terminer son travail.

@+
Arnotic,
Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : debug, mode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Debug & Release [ par hilairenicolas ] Bonjour à tous,j'ai un probleme étrange. Je developpe un .ocx qui n'a pas le meme comportement quand je le compile en mode debug ou en mode release. E mode debug / mode release avec Visual C++ [ par franckydeluka ] Bonjour à tous,je viens de créer une dll en mode débug et quand je l'appelle à partir d'un autre programme ça marche nickel sans problème.ensuite je l Debug | Release [ par 3psilon ] Slt,J'aurais aimer avoir quelques informations sur les modesdebug et release de VC 6.J'ai bien compris que, en mode debug, le compilo ajoute des infor pb en mode debug visual c++ 6.0 [ par ricky78 ] BonjourJ'ai un prog compilé en release qui fonctionne mais qui à un petit bug.Je veux recompilé le prog en mode debug mais celui ci se compile mais a comment faire un #if "debug/release mode" [ par nord666 ] Salut à tous et à toutes,Je me demande si c'est possible de pouvoir faire quelque chose du genre(j'utilise visual studio 8.0):#if (le mode dans lequel utilisation des flags fstream [ par asari29 ] Bonjour, j'espère que qelqu'un sera me répondre...J'utilise actuellement les fstream dans un programme. Lorsqu'on utilise la méthode open(...), on spé Client FTP en mode passif [ par anek971 ] Bonjour,je tente de créer un "client FTP" pour l'instant tres simpliste qui permet juste de se connecter à un serveur FTP et de lister le contenu du s Image BMP [ par jeanphilippe37 ] Bj, je voudrais mettre dans un programme en C 1 ou plusieurs images. Dans le mode "windows" ( différent du mode console). Comment dois-je faire ? probleme de debug sous vs 2008 [ par michel_arnaud ] bonjourj'ai régulièrement l'erreur suivante que je réparres en modifiant mon code mais bon pas terrible.An unhandled non-continuable STATUS_DLL_NOT_FO Base de données client/serveur en C en mode console [ par Zicson1 ] Bonjour à tous,Je prépare une licence en GÉNIE LOGICIEL ET RÉSEAU DES TÉLÉCOMMUNICATIONS et donc comme pour projet par groupe, le professeur nous dema

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales