begin process at 2012 05 29 12:31:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

mode console/ mode window

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mode console/ mode window

lundi 27 mars 2006 à 15:09:29 | mode console/ mode window

gdpasmini

Salut,

Dans ma quete de la reussite pour devenir un develloppeur confirmé en c++, je rencontre un nouvel obstacle...

Je déclare dans le main d'un prog en mode console codé avec visual.

Manager* pGraph = NULL;
pGraph = Manager::CreateGraph();

Tout fonctionne bien, le pointeur m'est retrouné et le prog focntionne.

Si je fais la meme chose dans un nouveau prog dont le main s'intitule :

int WINAPI WinMain(HINSTANCE hinstance, HINSTANCE hPrevInstance,
LPSTR lpCmdLine, int nCmdShow)

pGraph = NULL

je comprend vraiment pas pk, kkun peut il m'aider??? C pas facile d'etre un developpeur confirmé!
lundi 27 mars 2006 à 15:39:54 | Re : mode console/ mode window

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Faudrait voir d'où vient ce "Manager:xxx()"

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
lundi 27 mars 2006 à 17:11:40 | Re : mode console/ mode window

gdpasmini

En fait, je dispose d'un programme qui fonctionne tres bien et qui necessite des dll.

Lorsque je reprend ce code, je le compile dans un nouveau projet, je copies les dll dans le meme repertoire et... il veut pas les charger et il se plante a l'execution...

Le programme que j'ai repris est fait avec visual c++ 8 et dispose de fichiers stdafx mais je n'ai pas acces au .pch.. le probleme vient peut etre de la ! Lorsque j'essai de rajouter ces fichiers stdafx dans mon projet, il me dit qu'il ne peut pas ouvrir le fichier .pch...

Le probleme peut il venir de la? Cmt on créer ces fichiers .pch ?? je débute alors, dsl si c peut etre un peu stupide comme question..
lundi 27 mars 2006 à 22:18:03 | Re : mode console/ mode window

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Vire les include stdafx et remplace par <windows.h>

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : prog, console, mode, hinstance, pgraph

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BCBv3. Utilisation de AnsiString en mode console [ par jm14d ] Pour utiliser la classe AnsiString sous Borland v3, en mode graphique c'est OK : j'inclus VCL.h et ça fonctionne. Par contre en mode console je ne m'e serialization en mode console??CObject?? [ par lapiou ] Bonjour, je voudrais utiliser la serialization en VC++ en mode win32 console.Pour la serialization, il faut faire deriver la classe de CObject. Le pro manip de texte en mode console [ par kplex ] Si qqun sait comment positionner du texte, comme on veut,sans utiliser des "printf". J'ai chercher un peu partout et j'ai pas trouvé.Merci d'avance... obtenir la souris dans un prog console en C et C++ [ par Stepharcher ] Bonjour !J'aurais besoin de savoir comment récupérer la souris dans un programme console en C et en C++. J'aimerais aussi savoir si on peux diriger le Rentrer aucune valeur en mode console [ par leclair2000 ] Je voudrais savoir comment je dois faire pour qu'en mode console je puisse rien rentrer comme valeur. Car lorsque la console me demande une valeur, si Mode plein écran [ par Ben0007 ] Comment démarrer un programme en plein écran? (Que modifier dans l'en-tete du programme "int WINAPI WinMain (HINSTANCE hInstance, HINSTANCE hPrevInsta taille d'une fenetre en mode console... [ par MayouMX ] Bonjour a tous, je suis en train de programmer un petit jeu en mode console grace au langage C (comme une fenetre DOS).J'aimerai modifier la taille de Console qui se ferme à la fin du prog [ par Guidelor ] BonjourChaque fois que je lance un prog qui se finit par....int main () { ..... printf("Je sais pas koi"); return 0; }eh bien je n ajouter du son en mode console sous turbo c ? [ par vogue ] Bonjour a tous ,. Je cherche , comme le dit le topic a ajouter du son sur ma page de présentation .Quelles sont les différentes notes que l'on peut em Créer une fonction en mode console qui fait un carré vide [ par Gokuan13 ] Voilà, pour mon cours, je dois essayé de créer une fonction qui me permettra de créé un carré vide.. mais j'y arrive pas... et tout ça en mode console

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales