Accueil > Forum > > > > mode console/ mode window
mode console/ mode window
lundi 27 mars 2006 à 15:09:29 |
mode console/ mode window

gdpasmini
|
Salut,
Dans ma quete de la reussite pour devenir un develloppeur confirmé en c++, je rencontre un nouvel obstacle...
Je déclare dans le main d'un prog en mode console codé avec visual.
Manager* pGraph = NULL; pGraph = Manager::CreateGraph();
Tout fonctionne bien, le pointeur m'est retrouné et le prog focntionne.
Si je fais la meme chose dans un nouveau prog dont le main s'intitule :
int WINAPI WinMain(HINSTANCE hinstance, HINSTANCE hPrevInstance, LPSTR lpCmdLine, int nCmdShow)
pGraph = NULL
je comprend vraiment pas pk, kkun peut il m'aider??? C pas facile d'etre un developpeur confirmé!
|
|
lundi 27 mars 2006 à 15:39:54 |
Re : mode console/ mode window

BruNews
|
Faudrait voir d'où vient ce "Manager:xxx()" ciao... [ Lien ]BruNews, MVP VC++
|
|
lundi 27 mars 2006 à 17:11:40 |

gdpasmini
|
En fait, je dispose d'un programme qui fonctionne tres bien et qui necessite des dll.
Lorsque je reprend ce code, je le compile dans un nouveau projet, je copies les dll dans le meme repertoire et... il veut pas les charger et il se plante a l'execution...
Le programme que j'ai repris est fait avec visual c++ 8 et dispose de fichiers stdafx mais je n'ai pas acces au .pch.. le probleme vient peut etre de la ! Lorsque j'essai de rajouter ces fichiers stdafx dans mon projet, il me dit qu'il ne peut pas ouvrir le fichier .pch...
Le probleme peut il venir de la? Cmt on créer ces fichiers .pch ?? je débute alors, dsl si c peut etre un peu stupide comme question..
|
|
lundi 27 mars 2006 à 22:18:03 |

BruNews
|
Vire les include stdafx et remplace par <windows.h> ciao... [ Lien ]BruNews, MVP VC++
|
|
Cette discussion est classée dans : prog, console, mode, hinstance, pgraph
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
BCBv3. Utilisation de AnsiString en mode console [ par jm14d ]
Pour utiliser la classe AnsiString sous Borland v3, en mode graphique c'est OK : j'inclus VCL.h et ça fonctionne. Par contre en mode console je ne m'e
serialization en mode console??CObject?? [ par lapiou ]
Bonjour, je voudrais utiliser la serialization en VC++ en mode win32 console.Pour la serialization, il faut faire deriver la classe de CObject. Le pro
manip de texte en mode console [ par kplex ]
Si qqun sait comment positionner du texte, comme on veut,sans utiliser des "printf". J'ai chercher un peu partout et j'ai pas trouvé.Merci d'avance...
obtenir la souris dans un prog console en C et C++ [ par Stepharcher ]
Bonjour !J'aurais besoin de savoir comment récupérer la souris dans un programme console en C et en C++. J'aimerais aussi savoir si on peux diriger le
Rentrer aucune valeur en mode console [ par leclair2000 ]
Je voudrais savoir comment je dois faire pour qu'en mode console je puisse rien rentrer comme valeur. Car lorsque la console me demande une valeur, si
Mode plein écran [ par Ben0007 ]
Comment démarrer un programme en plein écran? (Que modifier dans l'en-tete du programme "int WINAPI WinMain (HINSTANCE hInstance, HINSTANCE hPrevInsta
taille d'une fenetre en mode console... [ par MayouMX ]
Bonjour a tous, je suis en train de programmer un petit jeu en mode console grace au langage C (comme une fenetre DOS).J'aimerai modifier la taille de
Console qui se ferme à la fin du prog [ par Guidelor ]
BonjourChaque fois que je lance un prog qui se finit par....int main () { ..... printf("Je sais pas koi"); return 0; }eh bien je n
ajouter du son en mode console sous turbo c ? [ par vogue ]
Bonjour a tous ,. Je cherche , comme le dit le topic a ajouter du son sur ma page de présentation .Quelles sont les différentes notes que l'on peut em
Créer une fonction en mode console qui fait un carré vide [ par Gokuan13 ]
Voilà, pour mon cours, je dois essayé de créer une fonction qui me permettra de créé un carré vide.. mais j'y arrive pas... et tout ça en mode console
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|