begin process at 2012 05 29 12:30:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Mode cloner et étendu pour affichage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mode cloner et étendu pour affichage

lundi 31 août 2009 à 20:01:11 | Mode cloner et étendu pour affichage

satan_666

Bonjour,

J'aimerais faire une application en C++ pour pouvoir activer le clonage d'un écran ainsi que le mode étendu sans passer dans les propriétés de Windows. Quelqu'un à une idée?? Il existe surement un API de Windows que l'on peut utiliser pour jouer avec les modes d'affichage.

Merci

dimanche 6 septembre 2009 à 15:38:40 | Re : Mode cloner et étendu pour affichage

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

Jette un oeil du côté de ChangeDisplaySettingsEx. Regarde par et ici.

Cette discussion est classée dans : windows, affichage, mode, cloner, étendu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage en mode graphique [ par KikiFrancky ] Bonjour...qq1 pourrait me dire comment mettre du texte ds une fenetre graphik plz? (pas de boite de dialogue).Je développe en C sous VC++ 6.Merci Affichage d'une console dans une fentre windows sous borland c++ builder [ par _darkfador ] bonjour,je suis en rain de developper un programme avec borland cpp qui lance une autre appli qui est en mode console. (j'ai pas les sources de cette DEV-C++/ affichage de texte en mode graphique [ par FLASH92 ] Bonjour mesdames, messieurs,Mon problème actuellement est que je ne peux pas afficher un texte quelconque en couleur et avec une police bien défini su DEV-C++/ affichage de texte en mode graphique [ par FLASH92 ] Bonjour mesdames, messieurs,Mon problème actuellement est que je ne peux pas afficher un texte quelconque en couleur et avec une police bien défini su [TC++]affichage d'1 texte en mode 13h en changeant sa taille?? [ par kobee12 ] J'utilise en ce moment le mode 13h. J'aimerais afficher du texte mais en changeant la taille parce que sinon je me retrouve avec un texte ENORME a l'e Affichage texte sous windows [ par macros ] Bonjour a tous !!Je voudrais savoir comment on peut afficher du texte dans une fenetre windows en C car je voudrais faire une sorte de log de mon prog Affichage Windows [ par PunkDude424 ] Bonjour, j'ai une question sur l'affichage avec l'API win32 en VC++J,ai un programme serveur.....il y a une classe serveur....qui gere tout les traite Clic droit windows + mode console [ par juki_webmaster ] Bonjour,Je commance à my reinteresser au c++.J'utilise dev cpp pour mes "projets".Je souhaite avoir des informations sur le menu lors du clic droit su DOS et pb affichage [ par freeman_nerv ] Voila je développe en ce moment un programme sous dos en mode plein écran. Le problème est que sur certaines machines (indépendament du système) le te Utilisation d'Allegro en mode fenêtré sous Windows [ par pondpond ] Bonjour, Je solicite l'aide de personnes qui maitrisent l'utilisation d'Allegro en C. J'aimerais savoir si lorsque l'on utilise cette bibliothèque en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales