begin process at 2012 02 10 09:15:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

GUI

> 

Modal Dialog Box, Bug !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modal Dialog Box, Bug !

mardi 7 juillet 2009 à 16:40:01 | Modal Dialog Box, Bug !

Hades53

Membre Club
Bonjour à tous, je suis confronté à un petit problème, j'ai crée un dialog (style modal) mais quand j'utilise la fonction: DialogBox(), la boîte de dialog ne semble pas très bien répondre (incapicité à la déplacer, et d'autre petit souci). Sur vista ça marche sans problème, mais sur XP ce problème me survient.

voilà le bout de ma fonction ou j'appele le dialog:

LRESULT CALLBACK mSeProc(HWND hwnd,UINT uMsg,WPARAM wParam,LPARAM lParam) {

case WM_COMMAND:
if (LOWORD(wParam) == 900) {
DialogBox(hInstance,MAKEINTRESOURCE(IDD_DIALOG),hwnd,DialogProc);
}
...

En vosu remerciant
mercredi 8 juillet 2009 à 11:33:46 | Re : Modal Dialog Box, Bug !

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
Je viens juste de résoudre un souci similaire dans mon projet
1. Crée ta dialog avec DialogBoxParam(). Pour le 3e paramètre:
- NULL si dialog non modal
- Hwnd parent si modal

2. Dans ta DialogProc:
case WM_INITDIALOG:
  // ... ce que tu veux
  return 1;

Dis-moi si cela corrige ton pb.

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
mercredi 8 juillet 2009 à 12:06:24 | Re : Modal Dialog Box, Bug !

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Re,
A priori, la fonction DialogBoxParam() est bloquante.
CreateDialogParam() est non bloquante, par contre.

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

Cette discussion est classée dans : problème, dialog, hwnd, wparam, modal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème sous-classement [ par Albanderuaz ] Bonjour !J'ai un petit problème avec ce code qui est censé, grâce à un sous-classement, modifier le texte de tous les boutons grâce à un hook global. Comment faire pour re_afficher un dialogue apres "RedrawWindow" API sous DEV cpp [ par LouisJean ] louisjean dev cpp Bonjours a tous!Comment faire pour remontrer le dialogue "Mon_DIALOG" en API wind32 sous DEV un probleme de calcul de courbe [ par Cyr62110 ] Voila mon probleme, je creer un programme dessinant des courbes (fonction,point par point).Mais j'ai un probleme, lors ce que je teste et je rentre le WIN32 : Editbox non editable avec une boite de dialogue CHILD [ par Pistol_Pete ] BonjourVoila mon problème: J'ai créé une fenêtre et dans cette fenêtre j'ai une boite de dialogue avec le style WS_CHILD. Tous mes contrôles de cette Problème avec un thread [ par Mini92 ] Bonsoir (ou bonjour),J'ai un ti soucis avec un thread, en fait, la fonction qui se trouve à l'intérieur ne s'exécute pas... Je comprend pas, pourtant Probleme de socket [ par alphaone ] // tcp_client.cpp*: définit le point d'entrée pour l'appli Problème pour mettre une Dialog Modale au premier plan [ par ZMJUVENTINO ] Salut, je travaille sur Visual C++ 6Je voudrais à partir de mon application afficher une CDialog modale et qu'elle s'affiche absolument au premier pla Problème avec les regions (redessinement) [ par waganono ] Bonjour à tous En fait je souhaite creer une "dialog" aux coins arrondis avec des boutons arrondis (bitmaps). - Pour la dialog, je n'ai aucun problè SubClassing et classes [ par SnOOpss ] ReBonjour je sais pas ce qui se passe en ce moment mais depuis que je me suis mit aux classes je bloque toute les deux lignes, j'ai du sauter un trop

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales