begin process at 2010 03 15 20:26:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

mmorpg open source !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mmorpg open source !

dimanche 5 juin 2005 à 22:03:01 | mmorpg open source !

BScrk

bonjour à tous...
Alors voila, pour notre projet de fin d'année ( ecole polytech ) on a 3 semaines
pour faire un mmorpg ...  Donc on a besoin de vos avis et de testeurs...
Pour l'instant il est fait a 20% ( on a un peu commencé pendant les exams  )
et il y a une beta en local (telechargeable) pour vous donner une idée du jeu en plus des screenshots.
Le jeu utilise les sprites de RPGmaker et de Secret Of Mana (jeu en 2D) et le code est basé sur les libs d'SDL.
A savoir qu'a partir du 23 Juin les sources seront sur le site web, free et réutilisable a gogo !
Alors voila, venez voir son avancement et on attends vos remarques constructives...

Si on arrive à faire marcher un truc assez chiadé un serveur sera online le plus vite possible... Le site sera mis à jour le plus souvant possible ( au - 1x par jour ) et des beta sortirons régulierement... donc on vous attends!

Site du jeu [ Lien ]

@++ BScrk

lundi 6 juin 2005 à 00:15:44 | Re : mmorpg open source !

thedestiny

Je ne saurais même pas qualifier votre projet tellement les mots sont petits.
Un environnement graphique soigné, une musique adaptée, une interface simple, je vous félicite ! C'est de l'excellent travail.
Le seul petit problème, chez moi ca ramait un peu ( Athlon 750, 352 mo de RAM, ATI Radeon 8500 )
Sinon je dois dire que c'est vraiment beau et je m'empresse de voir l'aboutissement du projet :)

Bonne chance pour la suite :)

Amicalement,
The Destiny
lundi 6 juin 2005 à 11:18:16 | Re : mmorpg open source !

BScrk

Pour l'instant c'est pas optimisé du tout, c'est vrais !
Mais ça ne devrait tarder...
++

BScrk
lundi 6 juin 2005 à 11:21:57 | Re : mmorpg open source !

BScrk

Pour l'instant c'est pas optimisé du tout !
Mais ça ne devrait tarder...
++

BScrk
mercredi 8 juin 2005 à 22:31:57 | Re : mmorpg open source !

BScrk

Nouvelle distrib de test ( beta 0.3 dispo sur le site ! )
  Venez vite !

BScrk
mardi 14 juin 2005 à 18:07:54 | Re : mmorpg open source !

BScrk

Le projet avance a bon train...
une version demo (en  offline) sera dispo demain...

BScrk
lundi 31 décembre 2007 à 13:59:21 | Re : mmorpg open source !

crazy lapinou

Désolé de déterrer ce post, mais j'aimerais savoir si les sources sont en ligne ? Parce que c'était marqué qu'elles allaient être en ligne le 23 juin... Et comme on est le 31 Décembre 2007, je me pose des questions

Merci d'avance

crazy lapinou

lundi 5 mai 2008 à 15:24:50 | Re : mmorpg open source !

BScrk

Bonjour, en fait une fois le projet présenté nous sommes chacun parti faire notre vie de notre côté et le projet est resté a l'abandon. Par contre si quelqu'un veut les sources qu'il me contacte il n'y a pas de probléme !

BScrk

Cette discussion est classée dans : site, source, jeu, open, mmorpg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nv site sur la prog!! [ par yoman64 ] Salut je voulais vous avertir que un nouveau site sur la prog vien d'ouvrir:www.php-kode.fr.stSur ce site sa parle de VB ,de C++ et de php.Le principe Question sur une source du site.... [ par laigle76 ] Salut,je viens de "prendre" le source pour envoyer un mail ( http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=819 )je l'ai tester, le source en lui meme marc CHCH CODE SOURCE C DU JEU BRIDGES [ par zeph ] JE CHERCHE LE CODE SOURCE DU JEU BRIDGES :pour ceux qui savent pas, c un jeu ou on dispose d'un damier bleu rouge blanc.le but est pour chaque joueur recherche code source [ par lfta ] bonjour,c'est la première que je vous envoie,et j'aimerai bien avoir une réponse sur ma demande,enfaite j'ai besoin du code source en (pascal, ou C) d algo ou source ? [ par JoebarGlut ] Salut, Je suis en train de coder mon premier jeu en mode multijoueur en LAN et j'aurais une ou deux kestions algorithmiques.1- doit-il forcement y avo Win 32 + jeu [ par norton ] Bonjour, je recherche un bon tuto pour débutant dans le développemment de jeu en Win 32.j'ai télécharger une ou 2 sources de jeu sur ce site mais l'op iJen un 'Sony eyetou' pour PC. open source! [ par superkakhi ] Slt tout le monde, Aller sur le site http://www.syfi.co.uk il on sorti un logiciel qui fonctione comme le Sony eyetoy, mais qui utilise une simple web site de source ?? [ par uraxyd ] salut a tous,quelqu'un connait d'autres sites de sources comme cppfrance, anglais ou francais de preferences merci Coopération pour créé un jeu (Konak) [ par Achoum ] Bonjour tout le monde.Ceci n'est pas une question de programmation, mais une demande d'aidePour la finalisation d'un jeu.Cela fait déjà quel temp recherche code source jeu de voiture [ par Arnaud16022 ] hellodans le cadre d'un projet de jeu de type Vice City qui aboutira peut-etre hypotétiquement avec bcp de chance pas du tout dans environ 4 ans, je c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales