begin process at 2012 05 29 12:29:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

Mixage et traitement du son...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mixage et traitement du son...

dimanche 26 novembre 2006 à 09:49:15 | Mixage et traitement du son...

bilaloch

Bonjour a tous :) ,

J'ai deja posté sur le forum de VBFrance, et on m'a averti que pour le mixage et le traitement du son, il vallait mieux coder en C++ (a l'origine, je code en VB). Je connais les bases, et meme plutot bien le C++, seulement je ne l'utilise pas souvent. Mais le probleme est que je n'est pas trouvé des sources, des tutos, de la documentation, ou meme l'aspect technique et theorique du traitement (mixage, etc...) du son.

Alors pourriez vous m'aider avec des liens, ou quoi que ce soit qui pourrait m'etre utile ?

PS : J'ai mis mon post dans Windows/Multimedia car il n'y a pas Multimedia tout court (je suppose que sur nimporte quel systeme d'exploitation, l'algorithme en lui meme ne change pas vraiment).

Merci beaucoup ^^ ,

BILALoch

Cette discussion est classée dans : traitement, mixage, multimedia

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancement traitement a l'ouverture d'une fenetre... [ par lutin ] Bien le bonjour,Voila en fait, avec une premiere fenetre, quand je clique sur OK, j'ouvre une deuxieme fenetre ( avec un Domodal) et j'essaye desepere Traitement des messages (win32) [ par Dorgendubal ] Bonjour,j'ai un petit probleme de traitement des messages sous win32 (sans MFC !). Quand je crée un nouvel objet (bouton, edit,...) avec CreateWindow( Traitement d'image [ par baroudeur ] Je souhaite faire un peu de traitement d'image en C++, mais je ne sais pas par ou commenxer...Est ce que quelqu'un à une petite idée sur le sujet.Je r Traitement d'image [ par baroudeur ] Je souhaite faire un peu de traitement d'image en C++, mais je ne sais pas par ou commenxer...Est ce que quelqu'un à une petite idée sur le sujet.Je r Traitement d'image [ par baroudeur ] Je souhaite faire un peu de traitement d'image en C++, mais je ne sais pas par ou commenxer...Est ce que quelqu'un à une petite idée sur le sujet.Je r traitement de texte source [ par flamel ] Bonjour.Je cherche une source de traitement de texte simple en Cpp du genre "Bloc-Note", pour pouvoir le modifier avec Visual Cpp.Je voudrais avoir ac RichEdit Paint [ par crocejf2000 ] Salut a tous,-->OS Win98, Borland C++ 5Je suis toujours avec mon compilateur maison, et j'ai un petit probleme d'affichage de ma RichEdit -> c'est pou traitement de caractère [ par gosbonight ] slt,je dois faire un programme qui vérifie qu'un résulé ne depasse pas 500 caractères,ni 200 mots, ni 20 lignes.En + on desire connaitre la frequance traitement de caractère [ par gosbonight ] slt,je dois faire un programme qui vérifie qu'un résulé ne depasse pas 500 caractères,ni 200 mots, ni 20 lignes.En + on desire connaitre la frequance traitement de caractère [ par gosbonight ] slt,je dois faire un programme qui vérifie qu'un résulé ne depasse pas 500 caractères,ni 200 mots, ni 20 lignes.En + on desire connaitre la frequance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,304 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales