begin process at 2010 03 21 15:05:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Un Mix ActiveX(VB)/DLL(C++)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un Mix ActiveX(VB)/DLL(C++)

jeudi 19 juin 2003 à 10:47:36 | Un Mix ActiveX(VB)/DLL(C++)

none77

salut les djeun's et les moins djeun's !

Voila j'ai fait un bout de code en C++.
Je voulais mettre ca dans un ActiveX mais en C++ c'est super chaud !

Comme je sais faire les ActiveX en VB (faut dire que ce n'est pas très compliqué), j'ai eu une idée. Compilé le code C++ en dll, faire un OCX en VB. Et l'activeX utilise la dll.
C'est possible ou pas ?

Remarque importante : je ne peut me contenter d'une DLL, je suis obliger de faire un activeX et je n'ai pas envie de tout faire en VB !

Donc je souhaite juste savoir si c'est possible.

Merci,
None.
jeudi 19 juin 2003 à 10:48:58 | Re : Un Mix ActiveX(VB)/DLL(C++)

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
TOUT A FAIT.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> salut les djeun's et les moins djeun's !
>
> Voila j'ai fait un bout de code en C++.
> Je voulais mettre ca dans un ActiveX mais en C++ c'est super chaud !
>
> Comme je sais faire les ActiveX en VB (faut dire que ce n'est pas très compliqué), j'ai eu une idée. Compilé le code C++ en dll, faire un OCX en VB. Et l'activeX utilise la dll.
> C'est possible ou pas ?
>
>
> Remarque importante : je ne peut me contenter d'une DLL, je suis obliger de faire un activeX et je n'ai pas envie de tout faire en VB !
>
> Donc je souhaite juste savoir si c'est possible.
>
> Merci,
> None.
jeudi 19 juin 2003 à 11:08:42 | Re : Un Mix ActiveX(VB)/DLL(C++)

none77

Merci, réponse on ne peut plus claire et rapide,

Merci,
None.

Réponse au message :

> TOUT A FAIT.
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > salut les djeun's et les moins djeun's !
> >
> > Voila j'ai fait un bout de code en C++.
> > Je voulais mettre ca dans un ActiveX mais en C++ c'est super chaud !
> >
> > Comme je sais faire les ActiveX en VB (faut dire que ce n'est pas très compliqué), j'ai eu une idée. Compilé le code C++ en dll, faire un OCX en VB. Et l'activeX utilise la dll.
> > C'est possible ou pas ?
> >
> >
> > Remarque importante : je ne peut me contenter d'une DLL, je suis obliger de faire un activeX et je n'ai pas envie de tout faire en VB !
> >
> > Donc je souhaite juste savoir si c'est possible.
> >
> > Merci,
> > None.
>

Cette discussion est classée dans : vb, activex, dll, mix, djeun

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dll C++ avec VB? harg! je craque! [ par BlackWizzard ] comment acceder aux element visual basic via une dll c++?par exemple, comment recuperer la valeur du pixel(3,2), changer la valeur de sa couleur et ap VB et DLL [ par jcharles ] Que je vous explique !J'ai effectué un Traducteur FrancaisAnglais sous VB avec l'acces a un fichier DICO1.INICe fichier DICO1.INI contient les mots Fr Dll VB en C? [ par Slider ] BonjourEst-il possible d'appeler une DLL écrite en VB depuis visual C???????J'ai lu quelques trucs dessus, mais rien de très concluant.Merci ActiveX, C++ Builder et VB [ par sebastienbro ] Voilà, j'aimerais créé un composant ActiveX avec C++ Builder 6, ki puisse apres être utilisé avec VB. Mais je sais pas du tout ce k'il fofaire, alors DLL C++ To VB ;-) [ par jmtoulon ] Bonjour :)Voila je voudrais savoir si il est possible de fabriquer une DLL en C++ et de l'intéger dans VB ?Le but de mon projet est de calcul et grand DLL grand nombre pour VB [ par jmtoulon ] Bon jour @ tous.Bon voila je souhaitrais calculer avec VB des grands nombres genre 10^166 :)Mais vous savez que VB est limité. En fait je voudrais sav DLL activeX [ par guiguimac ] Bonjour,n'ayant jamais rien fait de trés poussé en C++, j'aimerai savoir si qq'un dispose d'un tut ou d'un exemple de code permettant la réalisation d Avis objectif... [ par Larwin ] salut tout le monde...j'écris ce post en espérant avoir des avis objectifs sur certaines choses...Je ne fais pas parti de l'élite du monde du c/c++, j Dll (et ui, tjr la mm chose) [ par sebastienbro ] G un problème ! G fé une dll en c++ (ki d'ailleur, ne marche pas). L est sensé etre utilisé avec vb, mais voila : vb apelle la premiere fonction expor Exporter dll pr VB avec VC++6 [ par anthraxx ] Je n'arrive pas à creer un dll qui exporte une fonction et qui soit utilisable avec Visual Basic...Avec Visual C++ 6 j'ai cree une "dll win32"Puis j'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales