begin process at 2012 02 11 22:27:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

mise en route de devc++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mise en route de devc++

samedi 15 novembre 2008 à 18:17:58 | mise en route de devc++

pololoco47

Bonjour à tous, au fait je n'arrive pas à exécuter un programme sur le compilateur devc++.  J'ai même essayer de compiler et exécuter un code source du site mais c'est peine perdu. le message d'erreur était <aborted>. Merci
vendredi 20 février 2009 à 17:58:36 | Re : mise en route de devc++

neo1012

Premierement devc++ n'est pas un compilateur mais un IDE, ensuite, il doit soit te manquer un programme pour la compilation (gcc, ld...) soit c'est une histoire de librairie et de linkage

Cette discussion est classée dans : exécuter, devc, route

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Include camarchepas.c [ par Budykiller ] salut, je suis sous devC++ et je realise un programme de merde. il marchait jusqu'a ce que je le décompose en partie (niveau.c, chiffre.c et test.c) p Graphiques DOS en DevC++ [ par mastave ] Je ne sais pas comment afficher des dessins dans une fenêtre DOS avec DEV C++ (ni inclure des sons). DevC++ & DirectX [ par TheGregg ] Y a t-il moyen d'utiliser le SDK de directX avec DevC++ ?.:.:.:.:. The_Gregg .:.:.:.:. lib avec Dev-c++ ou Borland c++ [ par Sebaplus ] lu tlm,je n'arrive a ce que devc++ ou borland c++ prenne en compte les .lib. Y a t il un convertisseur pour les transformer en .a utilisable par devc+ opengl et devc++ >> lumiere et fichier jpeg [ par D4rkRe4per ] hello tlmj'aurai 2 questions a poser concernant l'OpenGL.Travaillant avec Dev c++, j'aurai aimé savoir comment créer une lumiere. (par exemple pour la devc++ [ par alfred52 ] le lien du téléchargement ne fonctionne pas,où puis-je trouver devc++4.4 ????merci devc++ et glut [ par aluco ] j'ai bo ajouter les fichiers: Options -> Compiler Options -> Add the following commands when calling compiler -> -lglut32 -lopengl32 -lglu32 dans devc MFC ET DEVC++ [ par felixboxer ] Et il possible dutiliser les mfc avec devc++ ?si qq peut maider la dessu je ne dirai pas nonmerci davance Comment faire un lien avec DevC++ ? [ par defcon004 ] Bonjour, je voulais savoir comment faire un lien sous DevC++, j'ai vu un post qui parler de faire des liens, mais il ne fonctionne pas avec DevC++, si Comment faire une form windows en devc++: [ par phpman ] Bonjour,Comment faire une form windows en devc++ et ausi des bouttons.J'arrive a generer la form mais j'arrive pas a y ecrire dessu.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,262 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales