begin process at 2012 02 11 11:23:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

mise à la puissance...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mise à la puissance...

mardi 30 avril 2002 à 18:49:52 | mise à la puissance...

couriousous

HEllo!
Comment mettre à la puissance X une variable. Pas seulement faire x*x*x autant de fois qu'on veut mais aussi pouvoir faire x^(1/3) pour racine cubique...
mardi 30 avril 2002 à 20:21:55 | Re : mise à la puissance...

jcecchi

salut,

tu as la fonction:
double pow(double a, double b)
qui renvoie le resultat de a^(b);
Donc avec ton exemple tu dois faire

double result;
result = pow(x,1/3);

-------------------------------
Réponse au message :

HEllo!
Comment mettre à la puissance X une variable. Pas seulement faire x*x*x autant de fois qu'on veut mais aussi pouvoir faire x^(1/3) pour racine cubique...
mardi 30 avril 2002 à 21:04:58 | Re : mise à la puissance...

couriousous

Merci!

Réponse au message :

salut,

tu as la fonction:
double pow(double a, double b)
qui renvoie le resultat de a^(b);
Donc avec ton exemple tu dois faire

double result;
result = pow(x,1/3);

Réponse au message :

HEllo!

vendredi 4 mai 2007 à 21:37:02 | Re : mise à la puissance...
vendredi 4 mai 2007 à 21:42:05 | Re : mise à la puissance...

julien_boss

hello ! je reprend cette question en demandant le principe d'une telle fonction (mettre un réel en puissance), n'ayant pas le niveau d'étude requis pour le savoir :) merci bcp

Cette discussion est classée dans : puissance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

puissance 4 en c [ par girlweeb ] je recherche le jeux puissance 4 en c , si possible !qq un pourrait il me venir en aide? puissance 4 en C [ par djouje ] c'est tres important pour moi il me faudrait ce petit jeu je remercie toute personne pouvant me venir en aide .Merci et bonne prog. please..J'aimerai avoir un exemple de puissance 4 avec IA [ par scorpiwolf ] Si quelqu'un a un puissance 4 avec intelligence artificielle donc mode 1 joueur, j'aimerai l'avoir come exemple, je vous remercie... je suis desespere... je cherche un puissance 4 en mode 1 joueur IA [ par scorpiwolf ] Si quelqu'un a un puissance 4 avec intelligence artificielle donc mode 1 joueur, j'aimerai l'avoir come exemple, je vous remercie... Puissance 4 Help [ par Strange12 ] je recherche un fichier source plutôt simple en C du jeu Puissance 4.Si vous avez un truc à me proposer répondé moi vite PUISSANCE 4 EN C [ par SniPi ] Si kkn a ce code source, ca serai sympa qu'il me le dise.Merci bcp, en éspérant des réponses positives au plus vite.Amicalement...SniPi Puissance 4 en 3D [ par nathounet26 ] J'ai besoin urgemment d'une source d'un jeu de puissance4 en MFC (C++) question de vie ou de mort!!! Fonction racine carre puissance et factoriel [ par Samuel0210 ] Bonjour Voila, g creer 3 fonctions pour calculer la racine carre, la puissance et le factoriel de different nombres elles se compile sans erreur mé e Comment jouer contre un ordinateur [ par boubou45 ] Bonjour,J'ai un projet à faire, du moins 2. Je dois ecrire un prog pour le jeu du Puissance 4 et du domino. Le Puissance 4 est bientot fini mais je ne If() et les nombres à virgules [ par Jolfulorc ] Bonjour,J'ai un prog qui tourne comme ceci : il élève un nombre x à une puissance n et la compare avec une équation contraire (n puissance x). Les X s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,494 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales