begin process at 2012 05 29 12:28:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Système

> 

Noyau

> 

mise en place un systéme de temps réel RT(Real Time) sou linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mise en place un systéme de temps réel RT(Real Time) sou linux

vendredi 2 décembre 2011 à 21:05:24 | mise en place un systéme de temps réel RT(Real Time) sou linux

abnay

Salut à tout le monde

J'ai un projet de mise en place d'un système temps réel RT sous Linux . pour le moment j'ai rien a fait.
Je doit développer un nouveau noyau et je sais pas comment sa se passe se que je doit faire .
s'il vous plaie je veux un exemple de code ou une explication sur ce projet.
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : temps, linux, réel, place, rt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LiNuX - Langage C - Appli Multiclient / Serveur [ par azurone ] Bonjour, Il a déja été fait pour un tp une application sous Win client/serveur, où les caractères envoyés par le client s'inscrive sur le serveur en t affichage temps réel [ par coyotte63 ] Bonjour, Je réalise actuellement un projet qui consiste à afficher la valeur des angles dans des résolveurs en temps réel. Pour ça je passe par un sys temps d'exécution d'un processus (c/linux) [ par davidauche ] bonjour a tt monde,comment calculer le temps d'exécution d'un processus en c sous linux!?j'essaie avec time et times  + struct tms marche pas! tjrs me interrompre un programme de calcul en temps réel [ par koaber ] Bonjour, je souhaiterais utiliser une fonction qui interrompt le progamme en cours et renvoie au menu principal si on appuie sur 'm' (comme menu) ; c' Calcul du point GPS a partir de l'acquisition en temps réel des trames d'un recepteur [ par berenger_R ] Bonjour,     Je doit réaliser un programme orientée objet en C++ sous linux qui réalise le calcul du point GPS à partir de l'acquisition en temps réel Amplification et filtrage Audio en temps réel [ par pdc_666 ] Bonjour à tous, voilà j'aimerai pouvoir amplifié (et éventuellement filtré le bruit) d'un signal audio provenant d'un eligne téléphoniue. Mon principa Synthèse audio en temps réel [ par louba ] Bonjour à tous,Je cherche à faire de la synthèse audio en temps réel, c'est à dire que je voudrais générer un son qui changerait avec le mouvement de fonctions de temps sous linux [ par vangeurmasker ] Bonjour existe t'il l'equivalent des fonction QueryPerformanceFrequency et QueryPerformanceCounter pour linux. (voir compatible windows et linux mais gestion temps réel avec interruptions en c++ [ par moonalex ] Bonjour à tous,pouvez-vous me référer un tutorial ( ou plusieurs) qui traitent de la gestion du temps réel avec les interruptions en c++.merci Détection de mouvement en temps réel [ par lili07 ] Bonjour,actuellement, je developpe une application sous builder c++6 de detection de mouvement en temps réel, mon probleme se situe dans les outils à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,260 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales