begin process at 2012 05 29 12:28:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

mise à jour

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mise à jour

lundi 27 janvier 2003 à 09:49:47 | mise à jour

severine

bonjour,
je suis dans une école, et on a un projet à faire et j'ai quelques questions à poser.
mon premier probleme est: comment faire pour qu'en c on puisse récuper le contenu dun repertoire qui est forme de plein de repertoire et sous repertoires.
mon second probleme est : comment mettre à jour certaine partie d'une page html

voila, merci de m'aider
a+

Cette discussion est classée dans : probleme, jour, repertoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec la librairie FMOD (musique et sons) [ par Amanobuo ] Bonjour, je n'arriva pas a utiliser FMOD pour jouer des musique dans les application. Pour comprendre ce qui ne va pas, voila ce que j essaye de faire URGENT : ITEMIDLIST et autres [ par Shouwi ] Bonjours, j'ai un probleme qui m'enerve à un haut point, j'expose le probleme : je me sert d'unGetOpenFileName(LPOPENFILENAME)afin de selectionner plu Probleme Lecture SID sur un repertoire partagé [ par kawito ] Bonjour,ma fonction scan un repertoire et ecrit dans un fichier de log,toutes les informations des repertoires et des fichiers contenu dans celui ci.E [allegro] c++: menu déroulant [ par lord anubis ] Le probleme du jour, le voici, le voilà: Est-il possible, sous allegro, d'integrer un menu déroulant, pour orienter l'utilisateur plus rapidement dans c++ mysql [ par bilhel ] Bonjour,voila mon probleme, j'ai une base de donnée mysql et un programme c++ qui vient se connecter sur cette base sans probleme mais j'aimerais auto probleme compilation version release visual c++ [ par kawito ] Bonjour,je devellope sous visual c++ 6, un jeux multijoueurs en c++ et opengl sous win32.sous visual vous pouvez "builder" le projet en mode debug ou calendrier [ par chinois57 ] bjr tt le monde mon prof de math ma demander de faire un calendier perpituel en C mais je coince un peu bcp "please help me" ma source est :#include # probleme de compilation [ par Mc n1c1 ] Connaiseriez vous se qu'il faut faire car mon programme,n'est pas finit mais je veux le compiler pour voir si il y a des erreurs régulierement mais il probleme de conversion [ par lamoueste ] bonjour a tous alors voila j'ai un petit probleme de conversion entre l'ansi et l'unicode :( voila ma fonction : _TCHAR * TmpBuffer; HRESULT l_hRes=p Probleme URGENT (merci) [ par MATHIS49 ] Bonjour , j'ai un gros probleme, j'aimerais savoir pourquoi jai un probleme avec ma methode virtuel lors de la compilation  !Mon script ://///////////

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales