begin process at 2012 05 29 12:28:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Mise a jour et récupération de ma variable d'environemment

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise a jour et récupération de ma variable d'environemment

jeudi 3 mars 2005 à 13:07:27 | Mise a jour et récupération de ma variable d'environemment

PeteTheBull

Bonjour

J'utilise Inno Setup pour installer mon programme c++ automatiquement. Je crée alors une variable d'environnement qui indique l'endroit où j'installe mon prog. Seul soucis, cette variable doit ensuite etre récupérée par ce prog (getenv), mais il me met qu'il ne la trouve pas. Il faut toujours rebooter l'ordi pour qu'il la prenne en compte. N'y a t-il pas un moyen de faire ca sans rebooter ?

Merci d'avance

jeudi 3 mars 2005 à 13:16:49 | Re : Mise a jour et récupération de ma variable d'environemment

hilairenicolas

tu as essayé d'utiliser GetEnvironmentVariable ?

Cette discussion est classée dans : variable, prog, récupération, jour, environemment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération de l'environnement [ prog VC++ ] [ par thomychat ] Bonjour,Je cherche à récupérer en C++ (dans un prog graphique) les arguments de l'utilisateur avant le lancement de mon prog.Je m'explique : en C, un variable type string [ par baby3378 ] bonjours a tous, voila, j'ai fait un prog qui utilise les socket, et mon compilateur m'indique une errer quand je défini une variable de type 'string Récupération de variable HTML pour fichier en C [ par Trinity_vv ] Je suis débutante et je voudrais trouver un code en C me permettant de récupérer des variables dans une page HTML et de les retranscrire dans un fichi Portée de variable [ par Roro8883 ] Bonjour, comment peut-on déclarer une variable globale à l'intérieur d'une fonction ???Je m'explique, voici mon code (très simplifié) :void initialisa prog c : lancement exe avec variable [ par laetitiavincent ] BonsoirJ'ai un petit problème : je voudrais éxécuter à partir d'un programme un autre programme, grâce par exemple à la commandesystem("start mon_prog récupération d'une variable de la form2 dans la form1 (visual studio) [ par johnASP ] Bonjour! Donc voila, j'ai 2 form (form1 et form2).J'ouvre la form2 via le clik d'un bouton contenu dans la form1.Dans ma form2, je me sert d'une vari MEX : récupération des arguments [ par ssassa86 ] Bonjour tout le monde ! j'aurais besoin d'un conseil pour la récupération d'arguments en mex ( entre le cpp et matlab). Dans mon 2ème argument, quand [C++]Variable "infinity" [ par pop70 ] Bonjour à tous, voila, en essayant de trouver la valeur maximale d'un double, la console m'affiche "Infinty" [^^happy8]. J'aimerais connaître la val Quid des sites de désinfection ? [ par ArthurAuguste ] L'autre jour j'ai cliqué par mégarde sur pctutto (croyant comme c'était écrit que c'était une notice), mais compte tenu du taux inhabituel de mises à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales