begin process at 2012 05 29 12:28:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Base de données

> 

SQL

> 

Mise à jour de paramètre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise à jour de paramètre

jeudi 27 août 2009 à 09:27:15 | Mise à jour de paramètre

justine684

Bonjour!
Alors j'ai un problème que je ne sais résoudre. Peu être que quelqu'un pourrait m'aider.
Mon but est de référencer les semaines dans une année et de les entrer dans une base de donnée (date du lundi et date du vendredi).
Voici mon code :
while (lundi.DayOfWeek != DayOfWeek.Monday)
{
lundi = lundi.AddDays(1);
}
while (lundi.Year < 2010)
{

connection.Open();

samedi = lundi.AddDays(5);
semaine = new Semaine(lundi, samedi);
lundi = lundi.AddDays(7);

cmd.CommandText = ("INSERT INTO Semaine (Lundi, Vendredi, Valider) VALUES (@Lu, @Sa, false)");

DbParameter param1 = cmd.CreateParameter();
param1.ParameterName = "@Lu";
param1.DbType = System.Data.DbType.Date;
param1.Value = semaine.Lundi.Date;

cmd.Parameters.Add(param1);

DbParameter param2 = cmd.CreateParameter();
param2.ParameterName = "@Sa";
param2.DbType = System.Data.DbType.Date;
param2.Value = semaine.Samedi.Date;

cmd.Parameters.Add(param2);
DbDataReader reader = cmd.ExecuteReader();
reader.Read();
reader.Dispose();
connection.Close();
MessageBox.Show("entrer" + semaine.Lundi.Date);
}

Mes variables se mettent bien à jour et sont justes seulement mes paramètres eux gardent la première valeur tout du long. Donc ce code m'insère le bon nombre de semaine dans ma base mais avec la première semaine.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi...
Quelqu'un peut m'aider?

jeudi 27 août 2009 à 10:05:09 | Re : Mise à jour de paramètre

justine684

Réponse acceptée !

J'ai trouvé mon erreur!
Il faut faire un cmd.Dispose();
Voila voila!

Cette discussion est classée dans : date, cmd, param1, semaine, lundi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Retrouver le numero de semaine à partir d'une date [ par sebclick ] Bonjour,Je recherche une fonction qui permet de retrouver le numéro de semaine à partir d'une date.Je passe en paramètre 08 12 2005 et ça me retourne Connaitre le numéro de semaine pour une date donnée [ par diouck ] SalutJe sais qu'en VB il est possible de connaitre le numéro de semaine d'une date donnée avec la fonction suivante :"NumWeek.Text = DatePart("ww", Da agenda en C [ par petit_jul ] Bonjourje cherche comment on peut a partir d'un numéro de semaine obtenir la date de début et de fin de la semaine correspondante (en langage C si pos c lent [ par c2millet ] Bonjour,Voilà mon pb je travail sur une bdd tres grosse avec + de 200.000 enregistrements, je travail avec ado et j'execute des cmd sql pour allé che modif de la date et de l'heure system [ par bwoufy86 ] Voila, je cherche a faire un soft en c++ ou je peux changer la date et l'heure system.J pensée utilisé la cde system("xxx");mais je trouve po ca jolie Conversion string en date [ par jpeg ] j'aimerai convertir (en C++ standard, sans MFC) une chaine de caractère de n'importe quel format (DD/MM/YYYY ou DD/MM/YYYY hh:mm ou YYYYMMDD ou ....) date et heures en bd [ par systemic_anomaly ] J'ai un prob avec une commande sql depuis deka un certain temps. Il s'agit de la soustraction de 2 heures declarees comme suit : HDepPrev DATE probleme en langage C - URGENT!!!!! [ par mazo0012 ] bonjourjai un gros pb en C, si quelq'un pouvait m'aider apidement je commence a devenir dingue!!!!!!jexplike:tout simplement, j'essaye de saisir le ch ftp par createProcess [ par albtf ] Bonjour,Je lance ftp.exe en appelant la fonction createprocess. Le pb est que je ne veux pas de sortie des commandes FTP dans le console (du fait du m C++ Builder Date/heure [ par brums972 ] salut, j'aimerai savoir comment calculer le tps écoulé en deux date/heure sous le format 02/03/2004 05:34 et 11/03/2004 14:58, avec quelle fonction je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales