begin process at 2010 02 10 07:58:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Mise a jour microsoft

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise a jour microsoft

vendredi 30 juin 2006 à 15:51:01 | Mise a jour microsoft

tekila_bandita

Bonjour, j'aimerais installer visual express 2005 sur un windows familial, seulement j'obtiens une erreur lorsde l'installation...

Il me demande d'installer les misesa jour service pack 2. Seulement je ne dispose pas d'internet sur cet ordinateur!
Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment résoudre mon problème?

MERCI BEAUCOUP!

ps : j'ai éssayé de télécharger ces mises a jour depuis windows update (sur un autre pc bien evidemment), mais je ne peus que les installer et le clic droit est désactivé...

ps2 : S'il vous plait, c'est URGEEEEEENNNTTT!!

Il était une fois, tralalala.. .
vendredi 30 juin 2006 à 16:32:32 | Re : Mise a jour microsoft

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
Tu dois aller sur un ordinateur ayant une connexion internet, télecharger le service pack 2. Tu devras ensuite copier le fichier téléchargé sur une clé USB ou le graver sur CD. Tu le lanceras ensuite sur ton ordinateur familial et attendre qu'il finisse. Après redémarrage, ton PC est prêt.
Voici le lien de téléchargement:
http://download.microsoft.com/download/d/5/4/d548d1a4-125c-4835-8054-10a5331a369f/WindowsXP-KB835935-SP2-FRA.exe

dimanche 9 juillet 2006 à 19:17:16 | Re : Mise a jour microsoft

tekila_bandita

Okay, merci c'est super cool!
Parce que le pc avec lequel j'accede à internet est un 98....:S

MERCI BEAUCOUP!

Cette discussion est classée dans : windows, installer, jour, microsoft, seulement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mise à jour d'un fichier texte [ par Neo020585 ] Bonjour à tous.J'ai un fichier "liste.txt" qui contient une liste de chemin d'accès à des fichiers avec leur date de dernière modification :ex. : ...C Visual C++ Toolkit 2003 comment l'installer ? [ par blackloffy ] Bonjour, j'ai télécharger visual c++ à partir de ( http://vecchio56.free.fr/VCToolkitSetup.exe )<?xml:namespace prefi Windows Installer [ par plomtbb ] Bonjourvoilà j'ai fait un petit programme, qui ouvre une fenetre sans rien, truc sur basique.mais en fait je voulais tester de créer un MSI avec la so Les Thread et les Windows Form [ par Zerratul ] Bonjour, je dévelloppe une application basé sur des Windows Form sous Visual C++ 2005 Express. Pour le moment, je souhaite juste apprendre comment cré mise a jour fenetre windows [ par Jleur ] Bonjour,Je suis débutant en C++ et je viens de créer une fenetre windows avec les fonction CreateWindowEx, ShowWindow et une procédure.J'ai compris qu Installer Mysql sur windows vista [ par lenny_anis ] J'essaie d'installer mysql v 5.0 sur windows vista sans succèes. J'ai vu sur le net certaines instructions pour y parvenir: To install MySQL Server 5. Handicap et Accessibilité [ par kilhian ] Bonjour, Je poste ici en esperant que c'est le bon endroit. Bonjour, J'utilise ce programme (http://nipg.inf.elte.hu/headmouse/headmouse.html) afin de [débutant] Installer boost sous Windows avec GCC [ par Sum03 ] Bonjour à tous, Je développe une petite application dans laquelle je dois créer un thread.Je sais comment faire en Win32 mais je voudrais que cette ap Driver windows pour le Messenger Kit de Microsoft [ par r0man0CRY ] Bonjour , je suis à la recherche d'une personne assez calée en C++ pour creer ce que Microsoft refuse de faire , c'est à dire un driver pour le messen Comment installer/compiler OCAML SDL sous windows [ par martaniF ] Bonjour, j'ai un tres grave probleme, j'arrive pas à compiler la librairie OCAML SDL sous windows, car il y a que des script bash pour la compilation

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales