begin process at 2012 05 29 12:28:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Mise à jour interface durant traitement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise à jour interface durant traitement

mardi 8 décembre 2009 à 18:58:53 | Mise à jour interface durant traitement

kalimanu

Membre Club
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide car je ne parvient pas à combiner traitement et mise à jour interface.

Explications:
J'ai développé un programme qui traite des données. Le traitement dure environs 15secondes. Ne souhaitant pas tenir l'utilisateur dans l'ignorance, j'essais d'afficher une sorte de log en temps réel dans un CRichEditCtrl.

Au départ, le traitement s'effectuait dans un while{} mais durant le traitement la log restait vide puis s'affichait tout d'un bloc ensuite. J'ai alors pensé que le while{} monopolisait le cpu ce qui empechait la mise à jour du CRichEditCtrl.

J'ai alors fait en sorte de supprimer le while{} en faisant en sorte qu'a chaque appel du OnPaint() de ma CDialog soit traité une donnée mais le résultat est le meme.

Avez vous une idée?
mardi 8 décembre 2009 à 20:16:00 | Re : Mise à jour interface durant traitement

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

Il me semble qu'il faut que tu fasses un thread pour ton traitement.
Qui communique avec ton interface.

Ce code ci peut t'aider .

Cette discussion est classée dans : traitement, while, jour, interface, sorte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Timer en MFC [ par superteta2003 ] Salut...Je dois faire une mise à jour d'une CString dans une fenetre windows toutes les seconde en utilisant un Timer... Comment faire pour que le tra des chaines en C++ (Urgent!) [ par GIRAFE ENRHUMEE ] ce bout de code est censé servir à supprimer tous les espaces superflus à gauche et à droite d'une chaîne. Exemple :"  Bon jour     "     &nb la fonction while [ par romolo6 ] Bon jour à tous je commence depuis quelque jour à ecrire quelque petit code de debutant et j'essaye d'executer le suivant: #include #include main( template dll ou autre??? [ par Bilock ] Bonjour,j'aimerai créer un programme chargeant des dll de traitement audio temps réel.J'aimerai que ces dll contiennent une classe que je puisse insta position dans une listview [ par deck_bsd ] Bonjour à tous,Voila , j'ai fait en sorte qu'une listeview se "refresh" toutes les secondes, ça marche bien, mais voila le problème, bien évidement lo Mise à jour des DLL [ par Roro8883 ] Bonjour !Il y a quelques temps, j'ai programmé un petit programme qui utilisait des DLL, mais qui était sous DOS (en commande quoi).Et aujourd'hui, je supprimer un element d'une matrice [ par hoijir ] salut ,voila mon petit programme, j'ai un probleme avec la suppression en case 5, est ce quelqu'un peut m'aider?#include#define dim 20 main(){int n, interface C/APIWin32 avec d'autres logiciels [ par yepla75 ] Salut,Je sais pas trop si c'est la bonne place pour ce post, mais on va faire avec.Dans mon programme en C/APIWin32, j'ai besoin d'ouvrir un ficher Ex traitement signal en C++ ==> urgent svp [ par ouafaa ] BONJOUR,     Je travaille en ce moment sur un projet en traitemement de signal pour ceci je dois faire une interface graphique et des affichages de s Interface d'un sudoku sous Gtkmm [ par Jedi_Yoda ] Je cherche a faire afficher dans les 81 labels le "int" resolu qui lui correpond. Mais le set_label(param) n'accepte que les parametres de types "ustr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales