begin process at 2012 05 29 12:28:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Mise a jour form avant debug pour visual express

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise a jour form avant debug pour visual express

lundi 19 décembre 2005 à 10:02:56 | Mise a jour form avant debug pour visual express

just150_36

Bonjour,
j
e débute avec visual express et j'ai un pb. J'ai créé une form avec plein de bouttons et tout, j'ai lancé le débugger et tout marchait. J'ai rajouté des boutons, modifié les anciens mais quand je lance le débugger, c'est l'ancienne version qui est compilée?J'ai beau chercher, je ne comprends pas.
Pouvez vous m'aider?
MeRcI
Yannick

Cette discussion est classée dans : form, visual, jour, debug, express

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code avec visual c++2008 express [ par mimou89 ] slt tt le monde,,j'ai fais un application windows form et j'ai met un bouton affiche et un richbox dans ce form,, je veut afficher un fichier text dan affichage dans richbox en visual c++2008 express [ par mimou89 ] slt ,,tt le monde ,je veux afficher le contenu d'un fichier text dans un richbox!en visual c++ express!svp est ce que vous pouvez m'ader!!merci d'avan Visual C++ 2005 [ par tonave ] Bonjour, Je voulais vous poser une question simple : est il possible de faire des interface windows (comme on peut faire avec borland C++ ou même vis [Visual C++] problème entre plusieurs Form [ par mozillo ] Bonjour, j'ai deux Form, et j'aimerais que l'appui sur un bouton du premier provoque l'apparition de deuxième.Est-ce possible ?J'aimerai aussi savoir declarations d'objets de classe avec visual c++ 2008 express (en mode visual FORM) [ par marius72 ] Bonjour,dans l'interface visual c++ 2008 express, interface grahique, j'ai créé une classe JEU avec l'interfaceil m'a donc été normalement généré un J Une application c++ .NET Windows Form [ par jerome97450 ] Bonjonr, Je développe depuis un petit moment en c++ .NET avec visual C++ 2010 express. Et j'aimerai savoir s'il y à des réglage à faire (peut-étre ava error PRJ0002 [ par aymen87 ] Bonjour Je suis en train de développer une dll en c sous Visual studio 2008. J'ai fait une dll de test (helloworld),le compilateur a fonctionné corre passer d'une window form a une autre en Visual C++ [ par imoum ] s'il tout plait comment passe d'une fenêtre a une autre en Visual c++??merci Démarrage C++ bébutant paramétrage Aide s'il vous plait [ par jpbglm ] Je débute sur VC++ 2008 sur vista intégralJ'ai créé deux simples forms vides pour tester mon paramétrage.<br / utilisation de Visual C++ Express 2008 [ par ethan94 ] Bonjour :)En cours, je commence à apprendre le C++. Le logiciel de développement installé sur les PC est Visual C++ 6.0, qui d'après le fichier "A pro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales