begin process at 2012 05 29 12:27:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

mise a jour fenetre windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mise a jour fenetre windows

lundi 7 avril 2008 à 23:03:57 | mise a jour fenetre windows

Jleur

Bonjour,

Je suis débutant en C++ et je viens de créer une fenetre windows avec les fonction CreateWindowEx, ShowWindow et une procédure.
J'ai compris que la procedure scrutait en permanance si un nouveau message est envoyé par windows.
Mais pour mon cas je ne comprends pas, je voudrais mettre à jour le contenu de ma fenetre avec un nouveau texte comment puis je faire?

C'est en fait une autre interface qui quand elle recoit des infos doit les afficher sur ma fenetre windows.
J'affiche une fois le bon message puis ensuite le programme reste dans la boucle de la procedure et ne prend pas en compte les nouveaux messages que je souhaite afficher.

Pouvez vous m'aider?

Jler
mardi 8 avril 2008 à 00:16:40 | Re : mise a jour fenetre windows

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Ton problème est très certainement étudié dans Petzold:
http://brunews.com/brunews/download/CP5.zip
http://brunews.com/brunews/download/CP5Sources.zip

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : message, windows, fenetre, jour, procedure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message