begin process at 2012 05 29 12:27:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

mise à jour fenetre enfant winform en mdi document/vue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mise à jour fenetre enfant winform en mdi document/vue

dimanche 1 août 2004 à 21:27:58 | mise à jour fenetre enfant winform en mdi document/vue

eomer212

Membre Club
j'ai créé une application MDI document/vue avec plusieurs classes de document et vue.
j'ai pu gerer l'ouverture de ma vue a partir d'une combobox que j'ai placée dans une barre de controle(rebar).
l'affichage de ma fenetre se fait tres bien lorsqu'il s'agit d'une création ou d'un passage de fenetre au premier plan(si une autre fentre etait en avant plan) mais lorsque la fenetre fille dont je veux mettre les données a jour est active et au premier plan, cette mise à jour des données et de son affichage ne s'effectue qu'une fois que j'ai cliqué dans cette fenetre. j'ai essaye plusieurs méthodes, par envoi de message et autres, mais je commence à desesperer.
comment puis-je faire pour obtenir la mise a jour de cette fenetre fille.??
d'autre part, je cherche des codeurs mfc bordelais, un petit club de codeurs mfc sur bordeaux, ca serait pas mal, non.??
dimanche 1 août 2004 à 21:51:10 | Re : mise à jour fenetre enfant winform en mdi document/vue

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
En direct API c'est InvalidateRect, en MFC....

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : fenetre, jour, document, vue, mdi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'impression [ par koiki ] Salut ! Dans mon application, j'ai des objets que j'aimerais imprimer. Elle a une architecture Document/Vue et la vue dérive de CScrollView. Je connai mdi menu contextuel [ par agora_13 ] Bonjour,J'ai une application contenant une fenetre mere et 2 fenetres filles (childframe). J'ai un probleme au niveau de l'affichage des clics droits. application MDI Visual C++: Bitmap dans un document [ par luther13 ] Bonjour,J'aimerai construire une application MDI sous VC6++ qui affiche une image Bitmap dans un document.un peu comme les logiciels standards qui per Fenetre >active< en MDI [ par glipper ] BonjourQuand j'ouvre une fenetre MDI, puis une deuxieme, puis une troisieme... je peux toutes les selectionner, les deselectionner (normal).... mais l taille et position fenetre mfc mdi visual c++ [ par sofbboy ] Bonjour à tous, Je suis en train de faire une appli mdi mfc. Je cherche à changer la taille et la position des fentres que je crée. Je crée en fait 2 [MFC] imprimer contenu fenetre vue [ par Boa51 ] Bonjour!J'ai un projet à réaliser en utilisant les classes MFC et je dois pourvoir imprimer le contenu d'une fenetre vue. Or je ne sais pas du tout co VC++,SDI, Redessiner le contenu (disparu après reduction fenetre) de la vue apres restauration [ par ninouch ] J'ai un gros pb.     J'utilise la fonction OnDraw() de la classe View pour dessiner plusieurs bitmap selon les données du document. Ca mar MDI - passer un parametre à une fenetre fille [ par ezaki ] Les MDI , c'est que pour les documents text? (NO MFC !!!) [ par rompelstilchen ] J'essaye de creer une MDI (sans MFC) mais quant je crée un boutton dans la fenetre enfant, il n'apparait passi je change le wnd handle vers celui de l mise a jour fenetre windows [ par Jleur ] Bonjour,Je suis débutant en C++ et je viens de créer une fenetre windows avec les fonction CreateWindowEx, ShowWindow et une procédure.J'ai compris qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales