begin process at 2010 02 10 12:02:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Mise à jour Farpoint Spread 6 -> 7 (recherche aide)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise à jour Farpoint Spread 6 -> 7 (recherche aide)

mercredi 6 avril 2005 à 16:08:16 | Mise à jour Farpoint Spread 6 -> 7 (recherche aide)

rvkiki

Bonjour,

Ce message s'adresse à des personnes travaillant avec Spread de Farpoint.

Je suis en stage dans une boite de dév . Nous utilisons pour un nos logiciels Spread6 associé à Visual C++. Je dois faire la migration de Spread 6 vers la version 7
Alors tout est fait comme indiqué par Farpoint : Installation du bazar, re-création des variables pour que les nouveaux controles soient pris en compte et rajout dans le code des fonctions manquantes.

Le problème étant qu'à la compilation du projet j'ai énormément de bugs du type :
error C2664: 'LockCol' : cannot convert parameter 1 from 'class CSpreadSheet1' to 'class CSpreadSheet &'
        A reference that is not to 'const' cannot be bound to a non-lvalue

Auparavant on utilisait donc les CSpreadSheet .... et je n'arrive pas à m'en sortir

Au secours, siouplé ...

Merci.

PsYcOdE

Cette discussion est classée dans : recherche, jour, to, spread, farpoint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Booter un PC [ par Jo ] Bonjour,je recherche comment faire dans un premier temps comment faire booter un PC a partir d'une disquette par exemple sans utiliser aucun systeme d Recherche code source de notepad... [ par PierreP ] ou de tout autre éditeur de texte assez simple.Merci d'avance ! Recherche un compilateur en c [ par turlututu ] Help me!!!!! :0(Je cherche déseperement un compilateur KEIL ELEKTRONIK en C.Je posséde le compilateur C51 Compiler V3.4 sous dos mais j'en voudrait un RECHERCHE VISUAL C++ 6 [ par Death Angel ] Bonjour!!Je recherche Visual C++ 6, si il existe une version Entreprise comme Visual Basic 6. Si c'est possible de le metrte sur un site couper en pet control entre vers de C++ [ par bolix ] je recherche la ligne de commande qui puisse me faire appeler à partir du c++ des programme en asembleurs.je recherche aussi la ligne de commande pou Recherche Microsoft Visual Cpp [ par Socrate ] Je cherche un url (adresse internet) pour télécharger gratuitement Microsoft Visual Cpp.Please help ...Merci d'avance :) RECHERCHE PROGRAMEUR C++ POUR CLICK&CREATE 32bits [ par imothep85 ] salut je recherche un programeur qui veuille bien me progrmmer des petites extensions en c++ pour cnc, j'ai le SDK pour ca et comme j ne suis PAS prog int to char ! [ par nullspace ] Voila mon problème !J'ai une résultat sous forme de variable INT, et je veux que ce résultat soit affecté à une variable de type CHAR.Genre, si j'ai 6 Recherche comment recuperai les variables (options) qui ont lancer mon programme [ par Cybmat ] SAlut je fait qu cpp que depuis moin d'un moiset ej cherche comment on fait pour connaitres les options ki ont lacer mon programe ( ex : pro.exe -cons recherche tutoriel visual C++ [ par tom ] Je programme en cpp mais j'ai bcp de mal avec visual cpp et surtout sa partie graphique.Donc si vous avez un tutoriel vous pouvez me le mailez a : arc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales